Test négatif : enceinte quand même ?

pimentdelune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - Modifié par Clémentine_RédacJDF le 15/01/2014 à 15:07
 Nini201 - 20 mars 2014 à 23:08
bonjour,
cela fait 3 mois que j'ai arreté la pillule pour être enceinte. sa fait 10 ans que je la prends. j'ai été réglée le mois dernier et j'aurai du l'etre mercredi dernier.. mais je les attends toujours..; Seulement depuis une semaine j'ai des douleurs a la poitrine, j'ai eu de l'acné comme si j'allais être réglée et je suis dérangée au niveau de l'estomac tout les jours..( brulant) . J'ai deja un enfant qui a 10 ans.
J'ai fais un test vendredi mais négatif.. il etait peut etre trop tot pour le faire? mon gynéco ne sera joignable qu'a partir de demain mais je suis assé impatiente .. :-) j'avoue, donc je m'adresse a se forum .. ;-) merci pour vos conseils ..
A voir également:

3 réponses

Marjo85300 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 21:05
Bonsoir, je pense que tu devrais refaire un test urinaire demain matin, ou dans la semaine sachant que c'est la1ere urine du matin qui la plus fiable... (tu dois surmement le savoir) ou prendre rendez vous pour une prise de sang, plus fiable aussi... après si tu s connu une période de stress dernierement ça peux aussi jouer sur ton cycle...
0
pimentdelune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
14 janv. 2014 à 22:32
oui je le sais.. c'est se que je vais faire.. pied de guerre devant la pharmacie a la première heure demain matin :-D tu ne fais que confirmer se que je pensais mais bon.. besoins d'avis extérieurs.. pas de stress ces derniers temps. J'ai attendus quand meme 2 mois avant d'etre réglée apres l'arrêt de la pillule, le gynéco m'a dit "vos ovaires sont grippés.." faut le temps que sa se remette en route. et c'est logique. j'espere juste que se n'est pas un dérèglement quelconque.. je reviens vers vous demain pour les nouvelles.. merci pour ta reponse.
0
bonjour,
Moi aussi j'ai aréter la pillule depuis l'été dernier. avec mon copain on a décider en janvier d'essayer de faire un bébé. j'aurai du avoir mes menstruations durant le week end. Ce matin, j'ai perdu un peu de sang et j'ai fai un test dimanche matin qui s'est révélé négatif. Je ne sais pas quoi en penser. si je pourrai avoir quelques réponses ou quelques conseils s'il vous plait!!! Merci
0
pimentdelune Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
12 mars 2014 à 22:57
Si tu etais dans ta periode d'ovulation, c'est normal de perdre un pe de sang.. cela arrive pendant l'ovulation, douleurs pelviennes et legeres pertes de sang..
0
Bonsoir ,

Le fait des saigner peut-être tout à fais normal . Pour les test de grossesse il faut faire attention à ne pas les faites trop tôt . J'ai fais 4 test (j'étais sur à 90% d'être enceinte ) les deux premiers ce sont révélé négatif , les deux suivants positif . J'ai donc fais une prise de sang lundi matin & elle c'est avérée positif ;) . Avec le temps tout arrive ...
0