Recherche de membres de ma famille.

Utilisateur anonyme - Modifié par imagine7 le 12/07/2015 à 21:21
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 20:14
Mon grand pére ètait né à Véroli je crois en Italie il s'appellais Blaise Magliochetti et je voudrais retrouver des membres de ma famille si il y en a encore.
Je sais qu'il avait un frére qui s'appellait Jean une soeur Rose et d'autres que je ne sais pas les prénoms.
Il c'est marié en Italie avec ma grand-mère qui s'appellais Lucrèce DE MALMI (ce n'était pas son vrai nom car elle avait été adopté).
Il était né le 07/12 entre 1890 et 1898 je crois car ma grand mère était née en 1898 et il était plus vieux.
Je remercie d'avance toutes personnes qui pourrai me donner des renseignements mêmes minimes.
Merci encore.
Je m'appelle BERRY Brigitte née Magliochetti
email: ***@***.fr
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:34
bonjour, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais essayons!! pourquoi ne pas commencer par faire des demandes d'acte e naissance, commencez par vos parents (acte intégral avec afiliation) ainsi vous aurez les dates de naissance avec les lieux de vos grands-parents. pour l'étranger va voir sur ce site http://www.diplomatie.gouv.fr/francais/etatcivil/demande.html tu peux aussi faire des recherches par acte de mariage etc... bonne chance à toi. cordialement. Karen
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 18:40
Je te remercie il y a déjà des choses qu'on à fait mais sans le livret de famille de mes grand parents et peu de chose on avance pas vite mais je te remercie quand même. Brigitte
0
salut
j'ai pas des informatins pour vous mais je veux seulement vous dire que je vous souhaite de retrouver tout les membres de votre famille.
merci et bonne chance
0