Sortir au restaurant avec bébé

Kolianne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 16/09/2013 à 17:50
 Profil bloqué - 17 sept. 2013 à 13:21
Bonjour, je suis maman de deux adorables fifilles de 5 ans et 10 mois. J'aime bien aller sur les forums pour pêcher les bons filons et les bonnes idées. Aujourd'hui je voulais vous parler de mon expérience. Cet été, vacances près de Nantes nous sommes allés déjeuner à la Baule. Je ne me souviens plus du nom du resto ... Par contre j'ai découvert qu'il servait un menu spécial pour le bébé. J'ai testé pour ma louloutte. C'est en fait le même style qu'un happy meal mais avec dedans un menu Babybio et il y avait une couche et des petits crayons. j'ai trouvé que c'était nikel pour dépanner ! Je suis allée voir le site des menus bébés futés par curiosité et il y a apparemment pas mal de restaurants qui proposent ces menus. Je pense donc qu'il existe des restaurants qui accueillent avec plaisir nos petits bouts et qui pensent aussi à eux ! Biz
Vous pouvez toujours faire un tour sur leur site : http://www.bebesfutes.com
A voir également:

1 réponse

C'est bon a savoir, merci du renseignement
0