Je suis jeune entrepreneuse et enceinte de 6 sa

Résolu
tchoc - Modifié par Audrey_rédacJDF le 16/09/2013 à 10:32
 tchoc - 25 sept. 2013 à 17:25
Bonjour,
je suis jeune entrepreneuse , et enceinte de 6a ..... mon entreprise à peine 1 ans !!!! ( j ai 26 ans)

je suis paniquer , mon amour et heureux et moi je surfe sur l inconnu !!

Je suis artisan chocolatier , c 'est un métier physique et je démarre ma journée à 5 h du mat et je la fini à 20 h le soir sans compter la maison et le reste bien sûr pour faire court je dort 5 h par nuit en moyenne maxi ... j ai pas le choix , j ai des crédit et tout plein de responsabilité j ai pas droit a la faute ..

mon compagnon n 'est pas dans le métier ni dans l entreprise .. pour faire court il trouve que je travaille trop mais il fait tout pour ignorer l enjeu financier derrière .

voila jeune patronne oui ... jeune mére en mm temps je sais pas trop !!

help !!! un conseil ??? quelle qu un la vécu ???
A voir également:

5 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
14 sept. 2013 à 09:27
bonjour,

je l'ai vécu aussi il y a un peu plus de 18 ans maintenant, je ne m'étais pas arreté de bosser jusqu'au dernier jour, je suis sortie de la clinique où j'ai accouché 5 jours après et j'ai repris le boulot à peine 1 semaine après .... j'emmenais ma fille avec moi, c'était très difficile et j'étais en manque de sommeil complètement mais j'ai réussi a jongler entre les nounous les crêches et le boulot,
cela n' a pas été facile tous les jours, meme très dur parfois avec des gros coups de blues mais elle a maintenant bientot 19 ans, elle est très épanouie !!! donc c'est que j'ai réussi !!!

le boulot est très important évidement, mais rien n'est plus beau qu'un enfant, et meme si il n'a pas sa mère auprès de lui comme on le voudrait, cela n'empeche rien dans son épanouissement .... il faut juste lui donner le maximum quand on est ensemble !!!