Les palpitations du coeur

inesamel Messages postés 65 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 11 août 2013 à 21:12
inesamel Messages postés 65 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 20 août 2013 à 20:57
bonjour j'ai presque 4 mois de grossesse et la je sen des palpitations au point ou je peux meme pas bouger j'ai parlé a ma geny elle ma dit que sa peut etre de la fatigue ou bien de la thyroïde elle ma donner des analyses a faire jesp que c pas vraiment grave j'ai vraiment peur aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
il y a souvent des désagréments pendant la grossesse qui ne sont pas nécessairement graves. Vous avez eu la bonne réaction : voir votre médecin ! Attendez les résultats et il vous orientera vers le bon traitement si nécessaire. Vous savez, rien que le fait d'avoir un volume sanguin plus important quand on est enceinte peut mener à des essoufflements. Peut-être est-ce cela que vous ressentez fortement ? En tout cas, à la moindre question, n'hésitez pas à consulter votre médecin et si un doute persiste, prenez un autre avis. Je vous souhaite une belle grossesse et gardez le sourire !
0
inesamel Messages postés 65 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 40
13 août 2013 à 18:39
bonjour, merci pour la reponse mon médecin ma donner un traitement a suivre le fer et quelque vitamine je vais attendre encore une semaine pour faire des analyse c ce kel ma dit d'içi la jesp que ya rien de grave
0
inesamel Messages postés 65 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 40
18 août 2013 à 22:03
bsr je suis presque a 4mois de grossesse et tjr pas de ventre c normal ?
0
Votre médecin est-il inquiet à ce sujet ? D'un côté si c'est votre premier, on ne prend pas toujours du ventre tout de suite. Certaines en prennent peu, chaque femme est différente. A votre place je me rassurerais en demandant aux sage-femmes de la maternité ou au médecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
inesamel Messages postés 65 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 40
20 août 2013 à 20:57
nn mon medecin n'est inquiet il ma dit que c tt a fait normal surtou que c ma premiere grossesse et que je ne suis pas forte de taille mais je voulais juste confirmé

j'ai une autre question a posé, moi j'aime pas les produits laitiers (lait yaourt fromage..... ect) mais pendant la grossesse c tres important pour le bb et pour moi aussi je voulais essayer du lait au sirop de la grenadine mais je ne c pas si bon ou nn merci
0