Bonjour tout le monde !!!

tyty1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - Modifié par tyty1 le 7/08/2013 à 17:59
tyty1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 13:05
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et viens me présenter à vous. J'ai 38 ans et je suis en essai BB 1 depuis 3 ans. En 3 ans de FIV, je peux vous assurer que je commence à avoir une certaine experience du parcours du combattant et je pourrais peût être apporter quelques conseils à certaines. Reciproquement, j'ai parfois besoin d'un petit coup de pouce lorsque j'ai le moral dans les chaussettes. Dans tous les cas, bonjour et à bientôt autour des sujets de conversation.

2 réponses

Bonjour Tyty1

Je vous trouve très courageuse ! Une de mes amies (à présent maman) était dans votre cas et au bout de 3 ans et demi elle est tombée enceinte (je ne suis pas rentrée dans les détails mais apparemment elle n'ovulait pas ?) et je me souviens que de faire des petites sorties entre copines lui faisaient un peu de bien, lui changeait les idées. Alors je viens vous saluer chaleureusement pour vous dire bon courage et de garder la pêche ! Donnez-nous de vos nouvelles.
0
tyty1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
13 août 2013 à 13:05
Merci Liliane, je vous remercie de vos encouragements qui me font chaud au coeur.
Je m'oriente doucement mais surement sur un don d'ovocyte donc si par hasard vous connaissiez, des femmes sur Montpellier, ayant moins de 35 ans déjà maman et souhaitant avoir des informations sur le don d'ovocytes, je me ferais un plaisir de répondre à toutes les questions. N'hésitez pas et encore merci
0