BB de 6 mois : elle ne fait plus ses nuits

Ilhanette - Modifié par Audrey_rédacJDF le 22/07/2013 à 09:45
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 juil. 2013 à 09:40
Hello les maman j'aurai besoin de petit conseil , ma fille a 6 mois et depuis 1 mois ne fait plus ses nuits et j'ai donc bien sur tout essayer prdiatre laisser pleurer etc rien a faire c'est maman quel veux ! Même papa n'arrive pas à la calmer !!! Elle se réveille 3 à 4 fois par nuit on remet la tétine et à BCp de mal à se rendormir pour au final finir dans notre lit ! Cela vous est t il arrivée ? Et aussi, autre question? donnez vous des petits suisse ou des yaourts genre nestle ou bledina pour le goûter ? Merci d'avance pour vos réponse bises
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je vous déconseille de la mettre dans votre lit car elle va s'habituer ! Restez auprès d'elle quand elle pleure pour la rassurer mais le but c'est qu'elle se sente bien dans son lit ! Pas qu'elle vienne dans le vôtre toutes les nuits. Je pense qu'elle a juste besoin d'être rassurée par votre présence, de sentir que vous etes pas loin.

Bon courage !
0
Merci pour votre réponse ! Oui je sais snif mais c tellement fatiguant que c'est la faciliter de la prendre !
0
Bonjour,
votre bb de 6 mois ne fait plus ses nuits rien d'inquietant cela vient de la chaleur il faut lui mettre juste une couche torse nu et lui donner beaucoup a boire et que de l'eau pure .
ne pas la mettre dans votre lit car c'est une mauvaise habituse quelle garderat et regarder si ses gencives se double mal de dents qui arrive souvent donc toujous surveiller quelle soit au sec et frotter ses petites gencives . bon courage je suis une maman qui a 62 ans et qui a etait une nounou agréer alors confiance
0
Bonjour,

Je comprends que cela soit plus facile de la prendre au près de vous mais du coup, elle va s'habituer... Demandez à votre mari de prendre le relai (vous vous levez une fois sur deux) et de la calmer (il peut lui chanter une berceuse, la bercer, lui faire des petits bisous...).

Soyez courageuse. C'est important de tenir bon maintenant sinon ça va devenir un enfer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Installez une petite veilleuse dans sa chambre peut-être que ça pourra la rassurer.
0
Bjr, merci à toutes pour vos réponses figurez vous que depuis que je la met au lit à 21h45 au lieu de 20h45 elle dort toute la nuit !! Cela depuis 4 nuits . Je sais pas si c'est grâce à ça mais pour l'instant je vais continuer comme ça et je la remettrai à 20h45 plus tard lol ... Merci a toute bises
0
Tant que j'y suis j'en profite pour vous demander à quel moment avez vous introduit la viande ? Je sais que ç est à partir de maintenant mais certain médecin disent qu'ont donnent de la viande BCp trop tôt aux bébés que des protéines il y'en a suffisamment dans le lait et que a leurs suffit ! Des avis ?
0
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 4
26 juil. 2013 à 09:40
Bonjour Ilhanette,

Pourriez-vous créer une nouvelle question avec votre demande ? Cela permettra aux internautes de mieux voir votre nouvelle question.

Merci.

La modératrice.
0