Il a le droit de visite et il laisse les enfants à sa mère

Résolu
kiki - Modifié par Audrey_rédacJDF le 23/07/2013 à 17:00
NoémieL78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 22:20
Bonjour, voila mon ex a mes enfants pour les vacances ses son droit de visite mes lui et parti a vacances dans le sud il a laisser les enfant a sa mere et ses qui et resposable des enfant pour les 15 jour nde vacances a til drois de partir et les enfants
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je ne suis pas experte mais je pense qu'il a le droit de faire à sa guise...

A bientôt,
0
Bonjour,

Expliquez-lui ce que vous en pensez... Mais après, seul un juge pourra dire quelque chose et ce n'est pas sûr qu'il trouve ça mal.
0
Bonjour,

C'est sûr que ce n'est pas très sympa de sa part mais je ne suis pas sûre que vous puissiez entamer une procédure contre lui pour ça.
0
En effet, c'est pas cool, et je ne pense pas que vous puissiez y faire grand-chose.
Ce n'est peut-être pas si grave, vos enfants auront passer du temps avec leur grand-mère paternelle. Ce que risque votre ex-mari, c'est que ses enfants ne voudront peut-être plus le voir à force. Mais, ça c'est son problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NoémieL78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 22:20
Bonjour,