Il a le droit de visite et il laisse les enfants à sa mère

Résolu
kiki - Modifié par Audrey_rédacJDF le 23/07/2013 à 17:00
NoémieL78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 22:20
Bonjour, voila mon ex a mes enfants pour les vacances ses son droit de visite mes lui et parti a vacances dans le sud il a laisser les enfant a sa mere et ses qui et resposable des enfant pour les 15 jour nde vacances a til drois de partir et les enfants
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Je ne suis pas experte mais je pense qu'il a le droit de faire à sa guise...

A bientôt,
0
Bonjour,

Expliquez-lui ce que vous en pensez... Mais après, seul un juge pourra dire quelque chose et ce n'est pas sûr qu'il trouve ça mal.
0
Bonjour,

C'est sûr que ce n'est pas très sympa de sa part mais je ne suis pas sûre que vous puissiez entamer une procédure contre lui pour ça.
0
En effet, c'est pas cool, et je ne pense pas que vous puissiez y faire grand-chose.
Ce n'est peut-être pas si grave, vos enfants auront passer du temps avec leur grand-mère paternelle. Ce que risque votre ex-mari, c'est que ses enfants ne voudront peut-être plus le voir à force. Mais, ça c'est son problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NoémieL78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 22:20
Bonjour,
Je suis consciente que si vous confiez vos enfants a votre ex c pour qu'ils passent des vacances avec lui et que lui puisse profiter d'eux mais lorsqu'il a la garde ils sont donc sous sa responsabilité et il en fait "ce qu'il veut" (a prenedre avec des pincettes evidement), ca serait pareil si il les mettait en colonie par exemple. Si vous pouvez le faire, le mieux c de lui en parler ais si le contact est rompu le mieux c d'en parler a votre avocat ou a un juge et lui verra si il merite davoir ses enfants si c pr ne pas les voir ou si il va juste avoir un rappel.
0