Brevet, Bac... ça vous évoque quoi ?

Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 2 juil. 2013 à 17:16
 77700 - 8 juil. 2013 à 17:58
Bonjour,

Alors que de nombreux collégiens et lycéens viennent de passer leurs épreuves de brevet ou de baccalauréat, c'est le moment de se remémorer ces moments. Gardez-vous un bon souvenir de ces périodes d'examens ? Vous rappelez-vous les sujets que vous aviez eu ? Bref, dites nous ce que vous évoque ces souvenirs !

Merci :)
A voir également:

2 réponses

J'ai fait un BAC STL option biochimie génie biologie.
Je me rappelle surtout d'une épreuve qui a merdé. C'était lors du TP de Biochimie. On devait doser le cuivre. Et je suis tombée sur du matos qui ne tenait pas bien sur la paillasse. Ça a fait merder complètement mon TP.
Heureusement pour moi, quand j'ai passé le BAC, une directive était tombée où le travail de l'élève durant l'année était analysé en cas de TP foiré. C'est ce qui m'a sauvée.
Je me souviens aussi, qu'à cause de la philo (3/20), j'ai loupé la mention BIEN. Finalement, j'ai eu mon BAC avec mention ASSEZ BIEN. Saloperie de philo qui nous sert à rien. Il devrait mettre cette matière en option.
0
Moi aussi j'ai fait un bac STL ! Et j'étais dégoûtée parce que j'avais entré toutes mes formules dans ma calculatrice et le jour du bac, c'était interdit de l'utiliser ! La loose lol
0