Comment pourrait elle se faire pardonner ?

Résolu
anonyme - 5 juil. 2013 à 16:34
 Ayanuz - 15 déc. 2013 à 01:51
Bonjour,
une de mes amis ses chicaner avec les gars quelle aime il y a quelque temps. Elle voulais au début que se soit comme avant, mais monsieur en fesait qu'a sa tête elle a fini par rencontrer un autre gars avec qui elle à sortit pendant quelle que temps , mais un soir le gars qu.elle aimait c'est mis à lui parler pour lui dire à quelle point elle l'a blesser. Ses a ce moment qu'elle ses rendu contre qu'elle l'aimais encore. Elle lui a dit que ses souvenir avec lui lui manquait mais elle était encore en couple (elle a casser par la suite). Elle ses mise a lui parler et quelle voudrait tout recommencer et que s soit comme avant qu'il lui manquait trop. Mais il disait que mon amie l'avait remplacer par un autre même si elle avait casser. Et la elle lui a demander comment se faire pardonner il a répondu qu'il ne le savait pas mais que si elle voulait se faire pardonner il faudrait qu'elle trouve par elle même. Mais les excuses par parole ne fonctionnais pas. Alors elle ne sait pas quoi faire pour se faire pardonner . Avez vous une idée ?
A voir également:

4 réponses

Je lui souhaite bien du courage, je suis passée par là, mon attente a durée 2 ans à se voir seulement le week end!!! Et je peux dire que maintenant que nous sommes ensemble ce n'est pas vraiment le top la plupart du temps!!!! Faut il vraiment continuer à s'accrocher??? Je dirais que non mais celà n'est que mon avis.
1
Bonjour,

Bah ça dépend de ses volontés à lui... Les preuves d'amour c'est personnel !
0
Bonjour,

C'est à lui de lui dire de quoi il a besoin et qu'est-ce qui ferait pencher la balance d'un sens ou de l'autre...
0
Bonjour à tous,

Ce que je peux dire c'est que quand il y a de l'amour tout est possible !
L'amour est le sentiment le plus pur qu'il soit permis d'avoir.

L'amour s'il est réel sincère et vrai est puissant et permet d'affronter toutes les épreuves quelles qu'elles soient.

Mais il faut le réaliser et s'en tenir à sa décision une fois pour toute.

Il faut donner sans attendre de retour c'est un don de soi et de ses sentiments qui ne doit pas être une attente de retours. Bien sur il faut que cela soit partagé.

Les amours impossibles sont ceux unilatérales et là il faut se faire malheureusement une raison.

Courage ne jamais perdre espoir quand on est animé de cela.

Ayanuz
0