Je recherche mes ancêtres

la puce du 03 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 26/06/2013 à 12:07
 la puce du 03 - 29 juil. 2013 à 08:24
bonjour, je recherche mes grand parents du côté de mon père car il était orphelin j'ai la connaissance du nom de ma grand mère qui s'appelait Bolut Charlotte elle l'a abandonné a l'age de 16 ans donc mon père ne la jamais connu et son père ne figure pas sur son acte de naissance ils habitaient a Paris et je ne sais pas comment m y prendre pour rechercher leur trace et connaitre toute la génération de mon père. Si une personne pouvait me donner des informations je la remercierai beaucoup.

1 réponse

Bonjour,
Le seul moyen que vous ayez c'est de vous renseigner auprès des hôpitaux de Paris, à l'assistance publique. S'ils n'ont rien gardé c'est aux Archives nationales ou départementales qu'il faut allez. J'ai moi-même le cas de mon arrière-arrière grand-père. Abandonné par sa mère et né de père inconnu. Je vous souhaite bonne chance
0
la puce du 03
29 juil. 2013 à 08:24
merci beaucoup pour ces informations je pense kel me seront utiles je vais téléphoner aujourd'hui ou si possible par internet mais encore un énorme merci et pour la suite je vous souhaite une très bonne chance car je sais ke c jamais évident de retrouver nos ancêtres je vous en tiendrai informé merci
0