Pensez vous que le groupe sanguin joue pour avoir des enfants moi oui

Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 22:00
j'ai eu 9 enfants avec la meme femme moi mon groupe sanguin est a négatif elle o positif qu'en pensez vous?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 08:24
Parfois, certaine incompatibilité sanguine oblige une transfusion totale du sang du nouveau né.
1
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 21:49
Bonsoir, oui j'ai eue le cas dans ma famille, mon frère a été transfusé à la naissance, maman RH négatif, et mon RH positif, le premier enfant ne craint rien en général, mais mon frère était le second......... je suis RH négatif+++ et j'ai eue beaucoup de problème pour ma deuxième grossesse mes jumelles mais il y a longtemps, maintenant la médecine a fait de gros progrès.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2011 à 06:12
à mon avis, non ( mais je ne suis pas médecin) par contre, ce qui est sur ( et je l'ai vécuu) est que si vous avez un rhésus négatif, et que vous êtes une femme, vous risquez d'avoir un enfant handicapé ,sauf si votre mari est négatif, comme vous......... PS ; avec mon mari, nous nous sommes posé cette question
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 14:39
les problemes de G RH n'entrainent pas de handicap pour l'enfant mais une incompatibilite.la mere transmet des anti corps a l'enfant . A la naissance il risque d'y avoir hemolyse (destruction des globules par les anticorps).on est oblige de faire une exanguino-transfusion (changement de sang en utilisant le cordon ombilical).si la mere est Groupe O- pendant la grossesse on fera une recherche d'agglutinines .pour ma fille (la 2eme) c'etait avec le Rhesus :plus difficile a depister
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 22:00
Oh oui desprises de sang tout les mois pour cette recherche d'agglutinines irrégulières!!!J'ai testé mais a part ça aucun soucis!!
0