Fêtes des mamans

NAGONET Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 27/05/2013 à 10:34
 Marisa31 - 27 mai 2013 à 17:04
Bonjour à toutes les mamans

D abords une bonne fête à toutes les maman, profiter au maximun de vos petits ou plus grand, moi aussi je suis une maman, mais demain, je serrais seule, mais enfants ne serrons pas avec moi, il ne sont pas très loin, 50 km, mais il ne viendrons pas me soir peut être un coup de fil ou un sms, et voilà, ils reste avec leurs belle famille et là j en pleure, mais je ne veux pas les obligés à venir ou m invitée, j ai 6 enfants que j ai pour ainsi dire seule, il n on pas eu le superflu, mais toujours le nécéssaire à force d heures supplémentaires et d heure de ménage que je faisais le soir dans des bureaux, je ne regrette pas cela, mais ai je été assez présente pour eux.
Merci de m avoir lu

1 réponse

Bonjour,

Je vous souhaite aussi une belle fête des mères. J'espère que vos enfants vous l'ont souhaité quand même. J'imagine que cette situation doit être difficile pour vous... Les enfants sont tellement exigeants ! Ne perdez pas espoir, la relation peut s'améliorer !

Bon courage,
0