J'ai revu mon ex petite copine

anonyme - 31 mai 2013 à 08:29
 MissTick - 15 juil. 2013 à 16:02
Bonjour,

tout et dans le titre quel plaisir, voudrais juste quelques avis, suis perdu, tout se mélange dans ma tete
on éhange beaucoup sur réseaux sociaux, depuis 2 ans
toujours plein de petit mots doux, échange de photo, on c'est revu 2 fois deja et ca reste tres fort en émotion pour tout les deux !! on reste pas 1 semaine sans parler
elle et marié et a un enfants moi aussi.
que pensé vous de la situation ? dangereuse ? j'aimerais l'embrassé une derniere fois mais sans lui faire peur

7 réponses

Bonjour,

La situation semble difficile oui. Mais si elle est mariée et a un enfant, il serait dommage de casser son couple... Après si vous pensez que c'est le grand amour de votre vie et qu'elle ressent la même chose, alors les choses peuvent se discuter et sont à reconsidérer !

Tenez-nous au courant !
2
Bon ben alors on se demande pourquoi vous vous êtes quittés à l'époque, du coup, si vous êtes si troublés que ça tous les deux. Peut-être vous en souvenir remettrait-il les choses en perspective ? A moins de n'être, chacun de votre côté, pas heureux en couple...
1
si quelqu'un a deja vécu un peut la meme histoire
quand je dit que tout les deux ca reste tres fort en émotion je blague pas vraiment
elle ma dit tu me chamboule dans ma tete lol mais moi aussi suis pareil qu'elle
0
Personne pour un avis SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Marisa
Oui je confirme la situation et pas facile, le but et pas de faire tout exploser
moi aussi je suis marié avec un enfant.
Mais les sentiments sont présent, la retrouvée 15ans plus tard wow ca secoue

on c revu la semaine derniere, elle a passer une partie du temps dans mes bras
elle me dit ca te derange pas ?
on a beaucoup parler de notre relation quand on ete jeune lol
elle se confie beaucoup, moi aussi
Je lui et dit qu'elle avais un grande place dans mon coeur et que je voulais pas la reperdre de vue, elle ma répondue la meme chose.
0
Dangereux oui! est ce que vous avez déjà été trop loin oui??Posez vs les bonnes questions avant de devoir ramper..............
0
trop loin non !!
Merci pour ton avis
0
Bonjour,

Pour moi il faut s'interroger sur les raisons de cette soudaine romance. Peut-être que tous les deux, qui êtes mariés avec enfants, vous avez envie de retrouver votre jeunesse ! Et là, c'est tout à fait ce qui se passe puisque vous avez parlé de votre ancienne relation ensemble...
0
ca a été mon premier amour et pour elle aussi
voila pourquoi je pense ca reste fort entre nous, je doit pas etre le seul a vivre cette situation lol

ont habite a 200km l'un de l'autre, et ont se voie pas souvent 1 voir 2 fois par an !! mais a chaque fois ont se saute dans les bras.
ont évite de se regarder dans les yeux, tout de suite ca nous bloc, comme des gosses en faite

merci de vos avis sympa
0