Questions sur les impôts

mauricette10500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 15/05/2013 à 12:14
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 15 mai 2013 à 10:35
Bonjour, mon ami a perdu son resto. donc il a touché du rsa. On s'est déclaré en concubinage et sur ma feuille d'impot j'ai moitiè de son rsa. Moi je travaille a temps complet. J'ai appelé la caf il m'on dit qu'on devait déclaré moitié chacun et j'ai été impot comme on ai pas marié ni pacsé et que je travaille a temps plein j'ai pas de rsa a mettre sur ma feuille. a qui je dois faire confiance ? En fesant une simulation se me change tout en plus j'ai mes 2 enfants a charge.

merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
15 mai 2013 à 10:35
Bonjour,

il faut aller directement à votre centre des impots et ils vont vous renseigner et meme vous aider à remplir votre déclaration ... mais normalement, chacun déclare ses revenus sauf si vous avez des revenus locatifs (par exemple) là, il faut déclarer moitié moitié chacun, mais pour le rsa, c'est votre ami qui doit le déclarer tout seul sur sa feuille d'imposition !!!

mais pour être sure, autant aller à votre centre des impots !!!
0