Est ce que je peux tomber enceinte ?????

joanna251296 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - Modifié par joanna251296 le 4/05/2013 à 11:25
ladyhawke59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 15:26
Bonjour à tous, j'ai fais l'amour avec mon copain 2fois en 1 nuit donc hier soir le 3mai , sans protection , et je ne prend pas la pilule. Sauf que je ne suis pas en période d'ovulation vu que ça commence que le 18. Je suis censé avoir mes régles le 13. Est ce que j'ai quand même des risques de tomber enceinte ? Ou faut t-il que je prennent la pilule du lendemain ?????
A voir également:

1 réponse

ladyhawke59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 1
4 mai 2013 à 15:26
j'ai l'impression que la contraception et vous ,...ou vous n'avez pas bien noté les cours de SVT.

La periode d'ovulation se situe chez les femmes au 14eme jour du cycle (soit à partir de J1 premier jour des règles) 14eme plus ou moins 3 jours ,cela dépend des femmes!!!et n'est jamais prévisible sauf bien sûr si l'on prend la pilule.
si vous avez un copain,vous jouez avec le feu...si pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas prendre la pilule ;calculez avec un thermomètre et notez sur un agenda votre temperature à partir du 1er jour des règles ,et vers le 14 à 18eme jour vous constaterez une hausse de 1/2 degré. Sachez que 2 jours avant et 2 jours après vous êtes fertile.....et ainsi de suite...alors faites votre compte à partir de votre précédent cycle si vs êtes entre le 12eme et 17eme jour du cycle et ne souhaitez pas être enceinte ,filez chez votre medecin ou au planning familial.
C'est la même méthode si à l'inverse on veut multiplier les chances de grossesse..
mais sortez couverte ,et le préservatif? il etait où?????
1