Date de grossesse

sonia58000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 4 mai 2013 à 16:22
 Lionne75 - 6 mai 2013 à 09:39
bonjour!!
normalement je devrai etre enceinte de 6semaine d'amenorhée aujourd'hui le gynecologue de garde m'a fait une echo et il m'a dit que j'etais enceinte de 4 semaine amenorhée ne me rappelant plus les dates de mes derniere regle ni mon ovulation j'ai du mal a situé ma grossesse vendredi dernier j'ai fait un test de grossesse qui m'indiqué que j'etais enceinte de 2-3 semaine le samedi 27 avril ma prise de sand m'indiqué un taux d'hormone de 975 le lundi 29 avril mon taux etait de 2233 et le jeudi 2 mai il etait de 5543 je suis stressé et je comprend pas surtout que j'ai deja fait 4 fausse couche.
sur l'echo d'aujourd'hui on voit bien l'embryon et le gyneco m'as dis de pas m'inquieté
pouvez vous m'aider et m'expliquer.

1 réponse

Bonjour,
avez-vous parlé de vos différents taux d'HCG à votre gynéco pour voir si l'évolution lui semble ok ? Je pense qu'il n'y a que les professionnels de santé qui puissent vous rassurer. Vous pouvez aussi peut-être prendre un rendez-vous avec un autre gynéco pour confirmer les dires du premier si vous êtes stressée? Cela vous rassurera peut-être.
1