Recettes pour bébé 18 mois

Fredie - 12 févr. 2013 à 09:53
 drishka - 26 févr. 2013 à 12:06
Bonjour,

Je suis la maman d'un adorable bébé de 18 mois. Je voudrai changer des petits pots, avez vous des idées de recette ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Tu sais à 18 mois, ton bébé peut manger comme toi :
coquillette jambon
Purées
pomme de terre poulet
haricots vert steack
Crêpes aux jambons
Petite salade composées
hachis parmentier ...
............... enfin bref, tu vois quoi !
@+Marie
3
Mes 3 fils, à l'âge de 18 mois mangeaient ce que je faisais pour nous. De cette façon, ils découvraient des nouvelles saveurs et de ce fait, ne faisaient pas de "comédie": pas ceci, pas cela.
Ils n'ont jamais refusé des plats inconnus et nouveaux.
Bonne chance!
Lucie
0
Mon petit fils de 19 mois mange de tout mais des légumes de saisons en ce moment : choux fleurs, brocolis, carotte, fenouil, betterave cuite, pomme de terre vapeur (aucune frite) parfois je mélange du riz, ou des pâtes avec des légumes à proportions égales. un peu de viande mais très peu 25 gr et une fois par jour je varie souvent soit poulet, veau, foie, poisson oeuf, une sardine à l'huile bien écrasée avec une pomme de terre. je met une cuillère d'huile d'olive ou une noix de beurre frais. Je lui donne des fruits orange, mandarine poire banane kiwi pomme. un petit morceau de fromage ou des petits suisse ou fromage blanc avec une cuillère de miel bio. Même menu que moi sauf que pour moi, je rajoute quelque épices. Sa grande soeur que j'ai gardé a eu droit au même menu et elle mange de tout sans problèmes et se porte très bien. Longue vie à votre petit bout.
0
cette chance!ma petite fille est tres dificile a faire manger........j essaye de faire un peu de tout mais pouffffff,c'est tres souvent qu'elle refuse de manger!!!a l aide
0