Mutisme

falbalette - 27 janv. 2013 à 11:16
 falbalete - 28 janv. 2013 à 15:16
Bonjour,
Ma fille a 4 ans .Des que nous recevons quelqu'un,des qu"elle est avec d 'autres enfants aussitôt s 'installe un mutisme0Elle se colle.prend son doudou et reste accrochée.L ecole a éte epouvantable.Elle fait la t^ete pour y aller nous dit qu elle ne veut pas,quand on l'amène elle reste a l 'entrée alors que les autres sont comme chez eux.Je me fais beucoup de soucis.Cette extreme timidité m inquiète.Je suis separe de la maman depuis 2 ans.Nous avons la garde alternee.Et de bons rapports.Elle a la même attitude chez la maman.Avec moi elle est gai elle parle et a de tres bons rapportsavec ses grands parents.Les instits ne semblent pas s'inquieter mais ils s'en foutent un peu,tant qu elle ne pleure pas!!!Elle retrouve son frere de 9 ans chez la Maman qui est lui aussi en garde alternée.pouvez vous m aidre? Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Oui en effet votre fille a l'air très très timide. Avez vous consulté un pédopsy ? Il pourra trouver une solution, et surtout comprendre d'où vient cette grande timidité.
0
Merci mais la solution du pedo psychiatre figurez vous que j y ai pensé!!!! Je demandais juste un avis de quelqu'un qui avait été confronté au problème!Merci quand même
0