Enfant de 23 mois troubles du sommeil

diane - 27 janv. 2013 à 11:29
 nana0143 - 27 janv. 2013 à 18:18
Bonjour,

je suis maman de jumeaux de 23 mois fille et garçon.
Ma fille se réveille plusieurs fois dans la nuit depuis 3-4 mois, d'abord il s'agissait d'heures plus ou moins fixes vers 5H mais depuis quelques temps c'est assez anarchique.
Après avoir tout essayé (homéo, osthéo,...) je suis à court d'idées et surtout un grand besoin de me reposer car je me lève systématiquement.
La laisser pleurer???j'ai essayé max 1H c'était bien pire...alors je prends sur moi essaie de la rassurer...mais pourquoi se réveille-telle, elle ne verbalise encore pas suffisamment.
Enfant j'ai eu moi-même des problèmes de sommeil et mes parents sont passés au théralène.
On m'a parlé du NOPRON...Merci de vos conseils, je suis épuisée
A voir également:

2 réponses

bonjour, j'ai un peu les mêmes soucis que vous. en ce moment j'essais les gouttes de L72 associées au sirop Quiètude et cela fonctionne un peu tout de même, il lui arrive de passer quelques nuits sans se réveiller. par contre à 6heures, tout le monde debout, il ne nous laisse pas le choix mais bon..... essayez
0
merci nana bien sûr je vais essayer...tout ça est sur ordonnance je suppose? Sinon on m'a conseillé du NOPRON mais j'ai peur que cela soit un peu fort pour son âge merci encore de vos conseils
0
non Diane c'est sans ordonnance, et c'est la pharmacienne qui me l'a conseillé car justement je voulais essayer le Nopron, elle n'en avait pas et m'a conseillé le sirop Quiétude et les gouttes de L72. mais bon cela ne fait que 5 jours qu'il en prend alors j'ai pas trop de recul mais franchement il y a une nette amélioration, tenez nous au courant si cela fonctionne pour vous aussi. pour moi si cela ne fonctionne plus c'est clair que j'aissayerai le Nopron.
0