Declaration

marine88 - Modifié par marine88 le 27/11/2012 à 22:23
 Sonia78 - 28 nov. 2012 à 09:22
Bonjour,
je vous explique mon cas date de 2005 voila je me suis separer de mon ex sa fait 7 ans . Je suis rester 3 mois et ensuite je me suis apercu que j avais pas de sentiment!!! donc je me separt et au bout de 3 mois j apprend que j etais enceinte de 2 mois donc au bout de quelque mois de la grosesse j ai contacter mon EX POUR L INFORMER QUI ALLEZ ETRE PAPA.. des mois ce passe , j accouche de ma petite puce mon plu grand bonheur ! ensuite jai reprie contacte avec pour lui dire que j avais accoucher il et venu 3 fois la voir !! entre temp jai demenager !!! ensuite plu de nouvelle du jour au lent demain ! donc jai refait ma vie et mon conjoin a accepte ma fille ..Il la elever elle avais 11 mois! et jai deux autre enfants avec ! Mon conjoin a voulu la declarer ma fille et en na apprie quand pouvais pas car elle etais deja declarer par le pere depui c 12mois!!!! Ma fille a maintenn 7 ans ! QUE FAIRE???
A voir également:

1 réponse

Bonjour marine88,

Je pensais pas que le papa pouvait se déclarer sans que vous le sachiez. Je pense qu'il faut que vous demandiez conseil à un avocat, parce que seule une procédure pourra prouver que c maintenant votre compagnon actuel qui s'occupe de votre fille. Est ce que le géniteur s'occupe de votre fille ? Vous envoie t il une pension ? Si oui il est dans son droit, il fait son devoir de père. Mais si ce n'est pas le cas, je ne vois que la procédure.

Bon courage!!
0