Un droit auquel j ai droit

tatricia525 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 20:44
 moi - 7 déc. 2012 à 16:24
Bonjour,
je ne vois plus mes fils depuis plus de 3 ans ils me voie me font signe de loin ce ci est une chose je suis divorcer j ai six petits enfants deux des mes fils on deux enfants deux garcon deux filles au debut c etais le bonheur un jour plus de nouvelle je les appelais pour voir comment ils allais eux c etais mama tu peut me garder les enfants toujours un avec un grand oui car c est mon bonheur ils m en ont priver petit a petit je ne connais pas le dernier de deux ans il ne ma jamais vu ma belle fille éloigne beaucoup mon fils la complicité que l on avais et terminer des mensonge et des trahison on été dite envers moi mes petit enfants me manque je voudrais les toucher et avoir des fout rire avec eux jy pense depuis longtemps et ce jour et arriver que mes fils m ignore malheureusement je suis obliger de l accepter mais j ai un droit de garde sur mes petit enfants je leur en ai fait part bien sur par message je tombe sur leur répondeur et je suis interdite cher eux ils l on reçu la j ai recu un apell d un de mes fils bien sur en colère .mais je ne laisserais pas la betise de mes fils m epecher de voir mes petits enfants et je vais mettre a execusion ce droit pour le moment il refuse toute discutions j attend et justice seras saisie lon sang coule dans leur veine je compte pas en rester la j ai trop attendu pour moi et pour eux aussi quil me connaisse

1 réponse

Bonjour Tatricia,

Vous êtes très courageuse, c'est une épreuve difficile que vous traversez. Je ne saurais pas comment vous conseiller, vous êtes déjà en justice d'après ce que vous dites. Tenez bon, j'espère que vous pourrez revoir vos petits-enfants.

Bon courage,

Vanilla
0
bonjour et merci vanilla
j ai encore essayer des les appeler avant cet acte qui serais douloureux pour tous ils ne veulent pas me parler et le prennent très mal oui et moi ?? dans tous sa je souffre c est très difficile ils ne se rendent pas compte du mal quil peuvent me faire ils se sentent deja coupable mon ex mari est décéder ils allais pas le voir avec leurs enfants ils se le reproche d après ce que j ai pu entendre par un de mes fils qui lui me parles il ne reste que moi et refonds la même erreur franchement ils ont été élever dans le respect un message leur a été envoyer encore aujourd'hui il ne veulent rien savoir je leur est donc dit je si je ne vois pas mes petits enfants vous connaissez la suite !!! pour eux je vais trop loin je suis anéanti de voir leur façon de réagir j ai commencer je terminerais ce n est pas et je ne veut pas leur faire du mal mais c est la voie a prendre malheureusement
0
Etes vous sure que ce soit vraiment la bonne voie ???? vous rendez-vous compte du mal que vous faites avec l'assignation par la justice, je suis dans le même cas mais à l'inverse et j'ai mon enfant qui croit que tout cela est de sa faute, il n'a que 6 ans !!!! alors que ma mère ne fait que des conneries elle voudrait un droit sur mes enfants car n'oubliez pas que ce ne sont pas vos enfants mais seulement vos petits enfants et franchement un enfant préfère ses parents à ses grands parents . Vous préférez les forcer à vous voir pourquoi ne pas attendre qu'ils soient plus grands et qu'ils en prennent la décision seul !!!!
0
Attendre quoi ? Qu'il sois trop tard mon petit fils de 6 ans me réclame ma belle fille ma envoyé un message ils ne devrai pas être perduber si et la je parle pour vous lui parler je n ai pas l intention de prendre la place de leur parents mais la mienne en tant que mamie !!! Mes petits enfants pour certains me connaisse et savent comment je suis je trouve sa bête que des parents puisse empêcher cela pour votre maman si elle fait des conneries ce n est pas mon cas
0