Signaler

Mes petits enfants [Résolu]

Posez votre question melie - Dernière réponse le 6 mars 2017 à 14:33 par Nadia
Bonjour,
je ne connais pas mes petit enfants de mes trois fils ils sont fâcher et ils ne veut plus entendre parlé de moi et moi je voudrais que mes petit enfants sachent que j existe je ne sais pas ou m adresser j ai entendu parler de la justice sa m embête de passer par la car je n est pas les moyen pour payer quoi se soit si de fois on pourrais me conseiller sa serais sympas

amelie
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
je suis dans les mess. combien de mamies souffrent de ne pas voir les petits enfants ? c'est insupportable ! je suis dans le meme cas ! mais j'ai fais tout pour ne pas lacher le lien (pour les petits) vous ne les connaissez pas, bien sur c'est moins traumatisant mais croyez vous , les enfants en souffrent, posent des questions ? vos enfants sont méchants se vengent de quelque chose qu'ils n'ont pas eu (enfants que nous avons laissé trop en liberté, gatés et restés ado dans leur tetes. je ne sais quel age ont les petits mais avec les moyens de com. internet ils viendront vous voir, ils voudront vous connaitre ne désespérez pas ils viendront vers vous mais il tout faire pour eux, pour qu'un jour ils ne vous le reproche passez d'abord par un média 1ère séance gratuite et c'est peu chère bon courage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
gigi35- 11 avril 2013 à 17:52
Je suis également dans ce cas, je n'ai pas vu ma fille depuis 7 ans 1/2, je ne connais donc pas ses 2 enfants. La souffrance est intolérable.
Je ne suis coupable que de l'avoir trop gâtée. Nous étions très complices et je suppose que cela déplaisait à son mari qui est très manipulateur.
Le pire c'est qu'elle m'a tellement dénigrée auprès de l'épouse de mon fils ainée que je ne les vois plus depuis 18 mois, et eux ont 3 enfants qui sont petits. J'envoie des chèques à Noël et aux anniversaires, ils sont encaissés, mais pas de merci.
Quelle vie de m..... et que de souffrances.
Cela provoque d'énormes problèmes avec mon mari et nous ne pouvons pas en parler sans nous disputer.
La justice, j'y pense, mais les enfants sont petits et je ne veux pas les traumatiser. Que leur dit-on de nous ?
Bon courage à vous, car moi j'abandonne.
Répondre
fabine85- 11 avril 2013 à 18:56
ah oui, je vous comprends, on a le meme problème, moi aussi j'abandonne, mais ce sont des souffrances, je n'ai pas de mari, mais je comprends les conflits, moi, c'est son frère avec qui on se dispute il ne veut plus qu'on parle d'eux, mon 2ème fils souffre , mais heureusement pour moi, j'ai ses enfants près de moi ! n'envoyez plus de chèque ! moi aussi je les fait ! sans merci et retirés de suite ! les cartes anniversaires surement déchirées, mes petits enf. l'ainé me la dit rien eu ! ne faites plus ça ! OUI, ce sont des enf. qui ont été trop gatés et qui ont fait un mauvais choix de leur moitié ! mais la justice,pour vos petits enf. si vous ne les connaissez pas, attendez car les petits seraient déboussolés trop petits. attendez un peu, c'est mon avis perso ils viendront à vous, avec les réseaux sociaux ! courage
Répondre
r- 12 avril 2013 à 11:21
le courage c est dur aujourd hui je ne fais que pleurer cela fait plus de 4 ans que ma fille veut plus me voir est mes petits enfants me manques j aimerai tant les connaitre mais je n ai plus de force pour me battre je suis epuiser en plus je suis toujours en activite j essaye d avoir le sourire mais ma sante en prends un coups voila ce que je peut dire
Répondre
Nadia- 6 mars 2017 à 14:33

Voilà cinq ans que je ne vois plus mon fils, et je ne connais pas mon petit fils, durant quatre ans, j ai de ce fait souffert d une grave dépression, en septembre dernier une très grave maladie m a plongée dans le coma, j ai failli mourir et depuis, j ai décidé de vivre pour moi, je ne suis pas une égoïste, simplement j ai décidé de vivre correctement le peu de temps qu il me reste 

Répondre
bern- 19 déc. 2014 à 15:57
Bonjour
Si vos enfants ne vous font pas connaitre vos petits enfants demandez a Sophie d'avant sur France 2 de vous invité a son émition de 14 heure vous pourrez en parler il vous verrons ou d'autre personne de leur connaissance amis ou famille cela leur donnera peut être à réfléchir et leur fera Honte moi je le verrais s'il ni a pas d'autre moyen en il y a un avocat qui vous conseillera je vous dit bon courage et bonne féte
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !