Mes petits enfants

Résolu
melie - 8 déc. 2012 à 20:38
 Nadia - 6 mars 2017 à 14:33
Bonjour,
je ne connais pas mes petit enfants de mes trois fils ils sont fâcher et ils ne veut plus entendre parlé de moi et moi je voudrais que mes petit enfants sachent que j existe je ne sais pas ou m adresser j ai entendu parler de la justice sa m embête de passer par la car je n est pas les moyen pour payer quoi se soit si de fois on pourrais me conseiller sa serais sympas

amelie
A voir également:

1 réponse

je suis dans les mess. combien de mamies souffrent de ne pas voir les petits enfants ? c'est insupportable ! je suis dans le meme cas ! mais j'ai fais tout pour ne pas lacher le lien (pour les petits) vous ne les connaissez pas, bien sur c'est moins traumatisant mais croyez vous , les enfants en souffrent, posent des questions ? vos enfants sont méchants se vengent de quelque chose qu'ils n'ont pas eu (enfants que nous avons laissé trop en liberté, gatés et restés ado dans leur tetes. je ne sais quel age ont les petits mais avec les moyens de com. internet ils viendront vous voir, ils voudront vous connaitre ne désespérez pas ils viendront vers vous mais il tout faire pour eux, pour qu'un jour ils ne vous le reproche passez d'abord par un média 1ère séance gratuite et c'est peu chère bon courage
4
moi je suis dans le meme cas je ne les connais pas mes petits enfants j ai tous fait courrier mediatrice est justice cela n a rien fait car si nos enfants veules plus nous voir est la famille il on le droit nous grands parents on a aucun droit est oui cela mais tres durs mais un jour peu etre quand il seront il voudront nous connaitre car je voit que la generation de maintenant il sont egoiste est on ete trops gate pense a vous profite
0
pour moi, c'est vraiement différent, car je me suis occupée des petits enfants et souvent emmene en vacances etc ..; meme le chat qu'on me portait a domicile alors que j'avais un chien, pour les vacances ou je faisais 40 km par jour pour lui donner à manger, je me suis très attachée a tout ce petit monde, et ce fut un grand malheur, j'avais pris 15 kilos maintenant les petits 13 et 18 m'ont trouvé sur les réseaux sociaux et on communique dès qu'on peut,
un jour ou l'autre les enfants veulent connaitre leur histoire merci et bon courage à vous
0
c est trops dure de ne pas connaitre ses petits enfants je n en peu plus d attendre ayant tout fait je ne sait plus que faire j essaye de vivre etant heureuse avec mon ami cela me tord le ventre quand j y pense je ne sais plus quoi faire j ai peur de mourir est de ne jamais connaitre mes petits enfants ma fille veut plus me voir ainsi que ma famille je ne sait plus quoi faire a mon deces elle sera heritiarei de ma belle maison la ma famille la verra est moi je ne l aurai pas vu que faire aide moi j en peu plus merci
0
je suis dans le même cas que vous....veuve à 36 ans avec deux enfants de 9 et 11ans, je n'aurais jamais imaginé cela ! ma fille ne me donne plus aucune nouvelle et cet état devait être latent et je me suis rendue compte que celui-ci datait du jour où elle a rencontré son futur mari ! non seulement je ne vois pas mon petit-fils mais avec mon fils nous sommes rejetés ...un conseil que j'applique à lettre ....., regardez devant vous et surtout pas ....derrière, ne regardez pas de l'autre côté du mur, allez de l'avant....vivez, ..vivez... et ..profitez de chaque instant........
0
merci de ces commentaires, quel gachi tout cela, que de tristesse, on a pas mérité cela ! j'ai beau regardr devant, tout nous rappelle ces douleurs on se voit vieillir, enfin pour moi cela s'arrangeUN PEU ! je'ai été contacté par mes deux plus grands petits enf. qui souffrent de cette situation ! et c'est encore pire ! de les voir souffrir, ils ont peur pour moi, de ma santé ! ils ont très peur de leur mère ! qui les menace, sans arret et pour tout ! enfin, on es urement trop gatés ! ils ne pensent qu'à l'argent ! bon courage à toutes
0