Toujours au sujet des grossesses tardives..

Muryel10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 23:44
 Chachou - 19 nov. 2012 à 10:41
Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi avoir le désire d' être maman et ce quelque soit l' âge, pose un problème, imaginez un peu que beaucoup de jeunes qui n' arrive pas à être enceinte ou alors avec pas mal de difficulté alors qu' il existe des femmes qui on serte un certain âge mais qui peuvent l' être. Certains, disent que c' est égoïste mais pourquoi. Je suis une créole dans le pays où je vis il y des femmes de 50, 52 ans qui enfantes et pour qui tout ce passe très bien, surtout sans préjugés. Chez moi aussi nous avons ce genre de problèmes avec les médecins qui disent ne pouvoir rien faire pour une femme l' âgée de 39 ans qui veut être maman, pourquoi ? Pour moi la plus belle chose que Dieu est permis sur cette terre c' est la création §§
A voir également:

1 réponse

Salut Muryel,

Je suis totalement d'accord avec toi, avoir un bébé est la plus belle chose qui puisse exister. Que ce soit à 20 ans ou à 40 ans, il ne faut pas juger.
0