Rester femme autant que maman après l'accouchement

Lisette - 18 sept. 2012 à 10:40
 Véro - 19 sept. 2012 à 12:07
Bonjour,

Je suis depuis peu la maman d'une adorable petite fille nommée Éléonore. J'adore la pouponner, jouer avec elle, la bercer. Bref, j'adore mon "job" de maman. Mais le pb c'est que je ne me sens plus désirable, je n'ai pas réussi à perdre tout le poids de ma grossesse. J'aimerais que mon mari me regarde comme avant à savoir sa femme et pas que la mère de son enfant.
Je suis à la recherche de conseils pour redevenir "sexy" ou du moins désirable aux yeux de mon mari.
Merci beaucoup,

Lisette
A voir également:

2 réponses

Bonjour Lisette,

Après la naissance de mon petit Hugo, j'ai eu du mal à perdre les 17 kilos pris lors de ma grossesse. J'avais vraiment plus confiance en moi et je regardais mes vergetures dans le miroir :'( Puis je me suis remise au sport et je mange équilibré. Je n'ai pas tout perdu il m'en reste 4-5 mais je me sens déjà mieux ! Alors, ne perdez pas espoir, ressaisissez-vous et tout ira pour le mieux :)

Audrey
0
Oui il faut faire du sport après l'accouchement mais attention il faut attendre au moins 6 semaines avant de faire travailler vos abdos. D'une manière générale, il faut que tout soit progressif.

Vous pouvez aussi aller dans des spas vous faire chouchouter. Vous serez plus relaxée et mieux dans votre corps.
0