Je n'attire aucun garçon

Lina - 26 avril 2024 à 18:44
verveine2023 Messages postés 2017 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 27 avril 2024 à 16:38

Bonjour, j'ai 15 ans, et on ne peut pas dire que je suis quelqu'un de très féminine, je ne porte aucun habit féminin, je porte plus des sweats, des vêtements large dans la grande majorité des cas.

Je traîne avec un groupe de filles qui elles, sont toutes assez féminine et toutes très belle. J'ai l'impression d'être la seule à ne pas l'être. Bref.

3 filles de mon groupe, ma meilleure amie y compris, plaisent beaucoup a un groupe de garçon populaire. Ces filles sont celles avec qui je traîne le plus. Cela veut dire que ces garçons on remarquer notre groupe et étant donné que nous sommes souvent ensemble, ils ne m'ont pas remarqué. Pour eux je ne suis pas dans le top des plus belles filles. 

On ne peut pas dire non plus que je corresponde aux "critères" des garçons. La fille au cheveux blonds ou châtain, les yeux verts, bleus ou marrons clairs, le nez en trompette, la taille fine en sablier...ce n'est pas moi.

Je suis métisse, cheveux très bouclés, yeux noirs et pas de tâches de rousseur, pas de taille fine, et pas féminine. Aucun garçon ne s'est réellement intéressé à moi, jamais. Je me suis toujours dit que c'était en raison de ma couleur de peau, que je ne correspondait pas aux normes... Je suis assez timide et plutôt réservé sur moi même, je n'ose pas monter mon corps, ni me dévoiler, et j'en viens a me crisper quand je marche. Je me sens constamment jugée dans la rue contrairement à ma meilleure amie qui elle, attire les garçons et reçoit tout le temps des compliments sur sa beauté.

J'aimerais bien plaire, faire partie d'un "top" auquel mes amies ont déjà toutes fait partie, et moi non. J'aimerais interressé quelqu'un sans trop me changer... Comment faire ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2017 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 30
27 avril 2024 à 16:38

Bonjour Lina

Ton esthétique et ta timidité, sont dissimulées (ce qu'on pense, ce qu'on éprouve, ce qu'on sait) dans la largeur de tes vêtements.
C'est une façon de te protéger et aussi, d'être "invisible". 

Tu constates l'attitude des filles et garçons de ton entourage, lorsque ton ressenti exprime le jugement d'autrui. 
Sois naturelle et prends du recul par rapport aux situations que tu vis. N'hésites pas à partager ton point de vue auprès des 3 filles et des garçons.

En modifiant simplement la manière de tenir ton corps, ton allure, ta tenue, te mettront en valeur.

Aime-toi... Et tu plairas.
 

(par contre, "traîner" c'est vagabonder, errer...).
 


0