Quelles traditions familiales souhaitez-vous transmettre ?

DiscussionsDuForum Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 30 avril 2024   - 25 avril 2024 à 08:31
 biduletruc - 1 mai 2024 à 08:31

A voir également:

5 réponses

petitshtroumpf
26 avril 2024 à 08:34

Le jeu de société du dimanche soir.

Excellents moments en famille garantis !!!

0

La cagnotte familiale ! 

On la laisse grossir pendant 1 année (alimentée soit par un don, soit parce que l'un d'entre nous a fait une betise) et on découvre tous ensemble le montant engrangé avant les vacances d'été. 

Avec, on en profite pour se faire plaisir. 

0

Bonjour,

Je mets vous mets au défit de ne pas reproduire le poulet rôti du dimanche XD

Ca, c'est une tradition Française que toutes les familles ont pris plaisir à transmettre ^^

0

Un indémodable !

0

Les rassemblements familiaux. On essaie d'en faire un chaque été, une grande fête avec toute la famille. Pour le lieux de rendez-vous, ca dépend des années. On squatte les jardins des uns des autres à tour de rôle. Un fois on a loué une salle.

C'est vraiment super ! J'espère de tout coeur que la tradition va rester.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour à tous,

Une tradition que j'aimerais qui dure : les Noëls en famille. Mais vraiment TOUTE la famille !!  Ca donne des rassemblements incroyables, une fête comme jamais et une montagne de cadeaux au pied du sapin, vous n'imaginez pas !

Les enfants adooorent faire la fête avec leurs cousons, cousines, frères et sœurs jusqu'à pas d'heure. C'est une douce folie qu'on prend plaisir à partager.

0