Qu'est-ce qui rend votre famille unique à vos yeux ?

DiscussionsDuForum Messages postés 188 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 23 avril 2024   - 17 avril 2024 à 09:00
 lolipop5 - 25 avril 2024 à 08:26

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Nous sommes une famille composée. En sois rien d'unique, sauf que...

Je me suis remariée avec mon ex conjoint et entre temps chacun de nous avions eu des enfants de notre côté. Plus drôle encore, nos ex à chacun se sont mis ensemble ! Donc toute cette petite famille recomposée s'entend super bien et on est très liés ! 

0

Chaque famille est unique ! Mais ce qui fait la différence, à mes yeux, c'est la sincérité qu'il existe entre nous. Je vois beaucoup d'enfants mentir à leurs parents pour des raisons diverses et variées, au sujet de tout et n'importe quoi... Chez nous, on se fait entièrement confiance. Le mensonge n'existe pas ! (si, si, je vous assure !)

0

Bonjour,

En effet, chaque famille est unique aux yeux de ses membres. Et c'est tout la beauté de la chose ! Pour moi, ce qui nous rend unique c'est notre humour, nos blagues et notre légèreté. On s'amuse beaucoup et on aime faire la fête.

0

Tout ! Je suis maman solo. J'ai eu un bébé toute seule. Ma famille est parfaite dans son imperfection. <3

Ce qui nous rend unique c'est ça. On l'est dans nos imperfections, dans nos disputes, dans nos réconciliations. On est unique dans notre manière de vivre, de discuter et de se raconter des secrets. Ma fille et moi, on est complices, proches et fusionnelles. 

Beaucoup de mères-filles le sont, mais aucune ne le vibre de la même façon que nous. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Chez nous, on ne fait rien comme les autres. A la maison il n'y a aucune règles, aucunes punitions, aucunes corvées. On vit 100% libres.

Les gens croient que c'est l'anarchie à la maison et bien pas du tout ! La plupart du temps ils sont même surpris de voir à quel points nos enfants sont sages et respectueux.

Je pense que l'erreur que font beaucoup de parents, c'est de trop les brider et de ne pas leur faire assez confiance. Chez nous, on ne marche qu'à ça : la confiance. Et ca fonctionne ! Je vous le recommande.

0