Quels sont vos projets de voyage en famille ?

DiscussionsDuForum Messages postés 201 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 30 avril 2024   - 16 avril 2024 à 08:29
 Noemimi - 22 avril 2024 à 08:21

Les vacances en famille : plaisir ou galère ? L'organisation n'est pas toujours facile, mais quels sont vos futurs projets de voyage en famille ?


A voir également:

5 réponses

J'ai accouché il y a relativement peu, alors le premier "voyage" en famille, sera de visiter les grands parents et les cousins pour présenter Alma à toute la famille.

0

Du camping au bord de la mer cet été, du côté de royan sans doute.
Avec notre famille de 3 enfants. Ils sont grands, ils adorent le camping parce qu'il y sont très libre :)

Il me tarde !

0

Hello,

Famille de 8 par ici ! Une petite tribu ! Et on a prévu de partir quelques jours en Espagne cet été. On quitte la grisaille pour le soleil :)

0

Mes parents emmènent mes enfants en vacances au bord de la mer pendant 1 mois chaque été. C'est un moment qu'ils adorent !

Qui a dit que partir avec ses grands-parents n'était pas considéré comme un voyage en famille ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Difficile de voyager ces derniers temps... Alors pendant les vacances, on compense avec des activités et des sorties culturelles. Musées, piscine, parcs d'attraction...

On se prépare tout un programme au début des vacances. Les enfants adorent ça

0