IMG quand reprends notre cycle

Gaelledu23 - 25 mars 2024 à 00:13
 Gaelledu23 - 1 avril 2024 à 07:19

Bonjour, mon mari et moi même avons dû procéder à une IMG à 20 semaines de notre petit garçon atteint d’une malformation cardiaque la tétralogie de fallot. Notre bébé ange est mort né le 13 mars 2024. Nous sommes anéantis bien sûr comme vous devez vous en douter j’ai eu 37 ans en février et bien sûr nous ne voulons pas rester sur un échec, nous allons donc retenter d’ici mi juillet, on attend des résultats d’analyses afin de savoir pourquoi et comment et si on peut l’éviter ou si c’était juste accidentelle. Ma question est celle ci combien de temps en général faut il au corps pour retrouver son cycle après une IMG? Je précise que j’ai encore des perte de sang suite à l’accouchement mais très légère. Merci à toutes celles qui auront pu me répondre.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 54
25 mars 2024 à 15:30

Bonjour

Vraiment désolée pour la perte de votre bb :(

Pour ta question, -> dès que ton corps est prêt... Le retour des règles vient dans les 1 à 3 mois qui suivent... Tout dépend de ton corps (et chaque femme est différente).

ATTENTION si vous reprenez les rapports, tu peux tomber enceinte AVANT le retour des règles.

;)


0

Merci pour ta réponse.

et oui nous avons repris les rapports on utilise des préservatif ou mr fini ailleurs. Mais est ce que sa serai grave si je tombais enceinte avant les fameux 3 mois d’attente dont on m’a parler a l’hôpital ?? Car j’ai rdv que le 15 juillet pour les résultats d’autopsie et amiocentese mais honnêtement j’ai pas envie d’attendre sa changera pas le faite qu’on veut un bébé!! 

0