Quelle activité en famille vous apporte le plus de joie ?

DiscussionsDuForum Messages postés 199 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 18 mars 2024 à 08:21
 KDOPI - 21 mars 2024 à 09:06

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Les repas, aussi bien cuisiner en famille que manger tous ensemble en se racontant sa journée. Ce sont des moments précieux que je savoure car je sais qu'ils ne dureront pas. Quand les enfants vont grandir, on n'aura plus aussi souvent l'occasion de se retrouver comme ça.

0

J'adore les sorties culturelles qui permettent aux enfants de découvrir de nouvelles choses. J'adore voir leurs yeux pétiller et s'écarquiller, c'est magique !

0

Bonjour, 
N'importe lesquelles tant que je peux profiter de mes enfants. J'ai un travail très prenant et j'ai peu l'occasion de passer du temps en famille, ce que je regrette. Alors chaque petit instant avec eux, quel qu'il soit, est une bénédiction et je profite de l'instant à 100% ! 

0

Ce n'est pas une activité mais j'adore les réveils le weekend. Vous savez quand les enfants nous rejoignent dans le lits l'un après l'autre et qu'on reste là, à se câliner et à discuter... C'est vraiment un de mes moments préféré.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi j'adore les fêtes : Noël, anniversaires, nouvel an, Pâques, ... Je me plis toujours en quatre pour leur offrir le plus beau moment possible et ma joie, mon plus grand plaisir, c'est de les voir heureux. 

0