Ma fille de 2 ans et 11 mois ne parle pas bien

kevine30 - 6 mars 2024 à 09:59
 Kevine30 - 7 mars 2024 à 13:20

Bonjour, j'ai ma fille qui a 2 ans et 11 mois elle dit les noms de tout le monde à la maison et aussi des personnes de la famille. il dit je veux de l'eau, on part, du thé,maman tu es où e quelques phrases seulement ca m'inquiète parce qu'à son âge son grand frère parlait déjà bien. il y a des mamans qui ont vécu ca et quels sont les temoignages

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 2009 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 30
6 mars 2024 à 20:13

Bonjour

Les noms et courtes phrases que prononce ta fillette, tu les comprends bien. D'ici 1 mois, elle va évoluer en ajoutant plus de vocabulaire dans la phrase. Chaque enfant progresse en croissance et développe ses facultés à un rythme différent. 

Pour cela, il est nécessaire de bien prononcer les mots, expliquer le sens de ces mots, afin qu'elle en intègre de nouveaux à la manière d'un jeu.
Apprends-lui les couleurs, les formes, les chiffres, les parties de son visage, de son corps, etc...

Elle pourra prononcer le sujet, verbe et le complément dans la phrase.

Assure-toi qu'elle n'a pas de déficience auditive. Une consultation chez le pédiatre serait indiquée.

Merci de donner des nouvelles....
 


1

Reponse

merci pour votre intervention dès demain je veux aller consulter un pédiatre 

0