Déni de grossesse

Shaya - 4 févr. 2024 à 20:26
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 févr. 2024 à 22:56

Bonjour, je tien à m’excuser de la longueur du texte mais voila …

je suis perplexe sur ma situation actuelle, j’ai eu un rapport non protéger en novembre 2023 à la suite de celui-ci j’ai pris la pilule du lendemain dans les 72h précédents le rapport à la suite de la pilule j’ai eu des saignements abondants et pendant 10 jours.

En mis janvier j’ai commencé à avoir les seins qui me démanger et assez douloureux au niveau des tétons surtout, sachant que je n’avais pas eu de rapports après le mois de novembre j’ai mis ça sur le compte des hormones des règles mais j’ai un grand retard sur mes règles je n’y est pas fait attention sachant que je suis sopk et les retards de règles son assez fréquent avec moi

mais j’ai fait 2 tests un positif et l’autre négatif je ne sais pas quoi en penser doit-je aller faire un prélèvements sanguins ou je ne suis pas enceinte et c’est dans ma tête 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 54
4 févr. 2024 à 22:56

Bonjour

Les saignements après la pdl NE SONT PAS des règles. Juste des effets secondaires. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte quand même !

Va faire une prise de sang rapidement.

Tu peux prendre rdv au planning familial pour discuter de tout ça avec une personne neutre.

;)


1