Babymoon : bonne ou mauvaise idée ?

DiscussionsDuForum Messages postés 199 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 1 févr. 2024 à 08:32
 lilalala - 5 févr. 2024 à 08:21

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Mauvaise idée ! Enceinte, on ne peut pas vraiment profiter. On a mal au dos, on dort mal, on ne peut pas manger ce qu'on veut ni boire... Franchement c'est pas le rêve du tout, on est loin (très loin) de la lune de miel !

0

Je suis d'accord ! Ce n'est pas l'idéal. A moins de partir aussi une fois bébé arrivé.

0

Entre trois et six mois de grossesse, c’est la période parfaite pour organiser une babymoon. Bébé se fait plus facile à vivre. Et en retour, votre maternité pèse moins sur votre état de forme. C’est donc le moment de miser sur toutes sortes d’activités, du yoga sur la plage à la randonnée en forêt. Bien sûr, mieux vaut tout de même rester mesurés. Ainsi, adieu balades à cheval et plongée sous-marine.

0

Super ! Mon mari va être ravi de passer une semaine à faire du yoga et des balades sur la plage XD

0

"Bien sûr, mieux vaut tout de même rester mesurés. Ainsi, adieu balades à cheval et plongée sous-marine."

>> Qui a envie de de passer une "lune de miel" à se restreindre ?! Non, franchement, ce truc, ce n'est pas du tout pour moi.

0

Il existe des thalasso qui font des cures spéciales mamans. 9 soins répartis en 3 jours auxquels le futur papa est invité.

J'ai ainsi eu droit à un enveloppement de boue marine (de la baie du Mont Saint Michel s'il vous plaît). Elle est proposée à tout le monde puisque c'est un soin reminéralisant, décontractant et anti-inflammatoire.

Puis, après une petite tisane j'ai eu un modelage future maman d'une heure : un vrai bonheur ! Tout est pensé pour qu'on se sente bien ... un polochon pour pouvoir s'allonger sur le côté, des massages doux et relaxants, des produits qui ne sentent pas fort, etc. 

Mon mari, quant à lui, a eu droit à un bain hydromassant avec des lumières changeant de couleurs qu'il a beaucoup apprécié. 
Ensuite, il a eu un soin homme océan d'une heure aussi. A l'aide de l'algue bleue, ce soin élimine les signes de fatigue. Et je peux vous dire qu'il avait l'air bien détendu en sortant !

A côté de ça, nous avions accès à l'espace piscine, bains à remous, sauna et hammam. Rassurez-vous je n'ai fait que trempette dans la piscine ! Mais mon mari, lui, a tout essayé !
Quoiqu'il en soit, nous avons vraiment profité et avons passé un super après-midi de soins. On se fait rarement plaisir et encore moins en thalasso (c'était notre première) alors je vous le conseille en babymoon, ça fait vraiment du bien ! 

0

Je suis désolée, mais encire une fois, je ne vois que les restrictions... Monsieur a du bien profité, c'est sur et vous aussi je n'en doute pas... mais qu'est-ce que ca aurait été si vous aviez fait une cure thalasso pas enceinte ? 

Alors une thalasso futur maman comme ça, pour se détendre avant l'arrivée du bébé : oui. Mais en babymoon : NON ! Personne n'arrivera à me faire croire qu'on peut passer une vraie lune de miel en étant enceinte.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je n'ai rien contre, si ça ne remplace pas une "vrai" lune de miel, sans bébé :)

0