Parcs d'attractions : où s'éclater en famille ?

DiscussionsDuForum Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 17 avril 2024   - 31 janv. 2024 à 08:45
 Patoche - 6 févr. 2024 à 08:28

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Nous sommes allés au Puy du fou avec nos 3 enfants : 15, 12 et 7 ans. Et bien tous les trois ont été ravis de leur journée et nous aussi ! 

C'est vraiment un parc pour tous les âge, avec des spectacles supers et aussi très riche historiquement. C'est vrai, quand on peut lier la culture à l'amusement, pourquoi se priver ? C'était notre toute première fois et ce ne sera certainement pas la dernière !

Après, je recommande quand même de privilégier les jours de beau temps, c'est plus agréable.

1

J'ai de supers souvenirs en famille du Futuroscope. Bon, ça date un peu et je ne sais pas ce qu'est devenu le parc depuis, mais ca restera un super souvenir. 

0

Bonjour,

J'ai un fils de 13 ans et une fille de 9 ans, et nous avons tout fait dans le parc disneyland paris. Indiana jones, le train de la mine, le manoir hanté, pirates des caraibes, star wars... tout sauf space mountain. C'était super.

0

Nigloland est vraiment super quand on a des petits. C'est un endroit dans lequel on va souvent. En plus de n'être pas du tout cher comparé aux grands parcs d'attraction, les enfants adorent. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Pour ceux qui sont en région parisienne je recommande le jardin d'acclimatation du bois de Boulogne. C'est parfait pour les petits et c'est vraiment pas cher. On peut s'y balader, il y a des attractions très chouettes, de quoi passer un excellent moment en famille et des restaurants très agréables.

0