Recherche VERET

Utilisateur anonyme - 18 mai 2011 à 18:31
 Lili52 - 23 déc. 2011 à 23:50
Il y a 1000 copains Véret sur le site de LINTERAUTE, y en a t-il un qui aurait connu une famille portant ce nom et demeurant sentier du Paradis, cour des Elus à La Madeleine (Nord),

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 16:50
Merci pour votre réponse mais hélas, Le prénom c'est Camille, mais décédé depuis un demi siècle et le Sentier du Paradis à La Madeleine n'existe plus. Je recherche d'éventuels descendants de Camille Véret. Cordialement Daniel
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2011 à 16:51
Je vous remercie, Voici les quelques infos que nous possédons sur Camille VERET, notre grand père. Il serait né vers 1880 (où ?) probablement originaire du Nord-Pas-de-Calais. Il aurait été employé aux chemins de fer du Nord. Il a séjourné à Beauvais dans l’Oise, pendant et après la 1ère Guerre Mondiale. (Fin 1917, c’est certain !) Il a eut au moins deux enfants, mon père et une fille. Sa fille a habité, Sentier du Paradis, cour des Elus à La Madeleine (Nord), au moins jusqu’en 1960. Avait-il d’autres enfants ? En 1908, la famille n’habitait pas encore à La Madeleine. (Recensement) Il est décédé dans les années 1950-55 (où ?) Le Sentier du Paradis, cour des Elus à La Madeleine n’existe plus. C’est tout, et c’est bien peu ! C’est pourquoi votre aide peut m’être utile Cordialement Daniel
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 12:51
Bonjour, Essayez d'exploiter la piste "Chemins de fer du Nord". Le Cercle Généalogique des Cheminots (genealogie.cheminots.free.fr) pourra peut-être vous aider. Leur site possède un fichier d'ancêtres cheminots qui renvoie à Geneanet, où les VERET sont nombreux... Bonnes recherches Cordialement, Caroline
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 14:33
Bonjour, Je vous remercie. Je vais tenter à nouveau. Voilà une quinzaine d'année j'avais un cousin travaillant à la SNCF, et généalogiste amateur, qui avait fait des recherches dans ce sens, hélas sans succès. Cordialement Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avez vous essayé GENEA CHTIMI.Trés sympa et trés coopérants.
0
suite, avez vous consulté les archives en lignes du 62 et 59 .On y trouve une mine de renseignements, et trés simple d'utilisation . Bon courage
0
son épouse serait-elle Amélie BOUTILLIER ?
Pourriez-vous me donner plus de détails : date de naissance approximatif, de mariage, de décès,...
Merci d'avance et joyeux Noël
0