Quel est le Gender reveal le plus original que vous ayez vu

DiscussionsDuForum Messages postés 199 Date d'inscription lundi 8 janvier 2024 Statut Administrateur Dernière intervention 25 avril 2024   - 24 janv. 2024 à 09:01
 anecdotik - 30 janv. 2024 à 08:57

5 réponses

A la base c'est un concept très américain, mais je suis ravie qu'il se développe en France. C'est génial de célébrer la grossesse et de vivre ce moment si particulier avec des amis et de la famille.

Pour la GP de notre fille, on a organisé une garden party. Chacun devait faire des pronostics en choisissant un ruban bleu ou rose à accrocher à son poignet. La révélation s'est faite avec des ballons de baudruche remplis de poudre. 

Avec une aiguille, ma femme et moi on les a explosé en même temps et un énorme nuage rose en est sorti. C'était super, vraiment.

0
usagirlstate
25 janv. 2024 à 08:42

Bonjour,

La gender party la plus originale ? Celle d'un couple d'amis qui a facturé 20 dollars la fête. J'ai cru rêvé. Bon, d'accord, ce sont des amis américain et la bas, ces fêtes sont un cran plus dingues et barrées qu'en France, mais quand même !

Personnellement, cela ne me dérangeait pas d’y aller, d’autant plus qu’ils sont de bons amis. Cela ne me dérangeait pas non plus de payer 20 dollars, mais je pense que c’est de mauvais goût. Les autres invités l'ont pas pris aussi à la légère que moi.

Après la fête était cool, il y avait un traiteur, une belle déco... Mais bon. C'était vraiment la GP la plus originale à laquelle j'ai participé.

0

Bonjour,

Une amie patissière en a organisé une très originale. D'habitude, ce sont juste les futurs parents qui sont "dans l'action", là, tout le monde a participé. Je m'explique...

Lorsqu'est venu le moment de l'annonce, on nous a tous donné un cupcake, neutre au premier abord. Et lorsque le signal a été lancé, nous avons pu les déguster. Parmis tous les nvités et tous les cupcakes, un seul avait un intérieur de couleur. Rose ou bleu. 

C'était très drole. Tout le monde se regardait en mode "c'est toi ? Tu l'as ?" Jusqu'à ce qu'un des invité crie : "C'est une fiiiiiille !" en levant son cupcake rose.

Vraiment une excellente idée !

0

Bonjour,

J'ai un couple d'amis passionnés de tennis. Leur rencontre s'est faite autour de ce sport et donc, c'est aussi un peu grace au tennis qu'ils ont attendu un enfant. 

Du coup, pour la gender reveal, ils était normal de faire une nouvelle fois appel à leur passion. Ils ont un petit terrain de tennis (bon pas énorme, hein), sur lequel ils ont échangé quelques balles avant que la balle n'explose dans un nuage de poussière bleue :)

C'était chouette et tellement à leur image.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Ma soeur a donné le premier rôle à sa fille, Maelle, 4 ans.

Au cours de la fête, elle a enlevé sa veste pour dévoiler son tshirt sur lequel il était écrit : 

"Grande soeur de Noé" (Noé étant le prénom qu'ils avaient choisi si c'était un garçon).

0