J'ai 16 ans et j'ai un doudou

ChBa2007 - 19 déc. 2023 à 10:40
Anonyme123558954 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023 - 30 déc. 2023 à 19:43

Bonjour,

Comme vous avez vu dans le titre j'ai 16 ans, de sexe masculin et j'ai un doudou de puis 5 mois et j'y suis beaucoup attacher . c'est un doudou plat de bebe que la plupart du temps je vais l'enmener avec moi des que je sors,

j'essaie de me forcer a pas le prendre ou a le laisser de coter mais j'y arrive pas.

Mon doudou m'apporte du bien être, cette c'est cool mais je trouve que c'est plus de mon âge.

Puis le regard des autres me gènes beaucoup que ce soit ma famille, mes amis ou même des pures inconnus.

Donc tout les jours je me demande deja si je dois continuer avec mon doudou et trouver des solutions ou le laisser tomber sachant que je suis en plus très matérialiste donc cela risque d'être plus compliqué.

Au niveau du lycée aussi j'ai du mal, peur de la prendre et de se faire prendre a cause des potes ou autres et pourtant ça pourrais m'aider 

J'ai aussi des crises d'angoisse donc ça m'aide bcp mais que quand je suis dans ma chambre car le problème est toujours le regard des autres et ça je sais pas comment faire

si un de vos enfants ou même vous êtes dans la même situation que moi juste au niveau affection avec son doudou pourrais m'aider a trouver une solution pour moi ou même me partager votre expérience afin de me donner d'autre approche parce que je suis seul dans mon cas ( a ma connaissance).

Merci a ceux qui pourront m'aider !

A voir également:

1 réponse

Anonyme123558954 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2023
30 déc. 2023 à 19:43

Salut tu n'est pas le seul même si je ne les emmene pas avec moi, j'ai 15 ans et je dors avec au moins 10 peluche dans mon cas sa me fais me sentir moins seul et c'est aussi pratique parce que en gros j'ai un bureau à coté de mon lit et derrière le bureau il y'a un trou pour les jambes et quand je dors l'air passe par ce trou est donc ma couette est innéficace du coup mes peluches bloque ce trou 

0