Comment avez-vous annoncé votre grossesse ?

Camilla - 14 déc. 2023 à 08:45
 stelle - 19 déc. 2023 à 08:57
A voir également:

5 réponses

J'ai glissé dans un album de voyage une photo de l'écographie. On a invité mes parents à venir voir nos photos et vidéos de voyage (c'était un road trip en amérique latine) et oh surprise quand ils sont tombés sur l'écho ! 

Il y a eu des larmes ce soir-là. Un très beau moment.

0

Bonjour,

Bon et bien moi j'ai hurlé tellement fort dans l'appartement que mon conjoint l'a tout de suite compris ^^

0

Lors de mon repas d'anniversaire, j'ai demandé à tous les invités de fermer les yeux. J'en ai profité pour déposer une enveloppe contenant la première échographie dans leur assiette, ainsi qu'un petit chausson pour ma maman et ma belle-maman. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier !

0

Bonjour,

La veille de Noël, parce que je ne tenais plus, on leur a donné des cartes à gratter sur lesquelles était écrit « bébé est en route » ! 

0

Oh, moi aussi c'était sous forme de jeu ! Ils devaient réaliser un puzzle en un temps record. Dessus était inscrit "Surprise, vous allez être Papy et Mamie" !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Avec mon mari on a organisé un shooting photo : lui, moi et une adorable paire de petits chaussons... On s'est éclatés à faire ça et ensuite, on les a donné à la famille lors d'un repas.

La surprise, je vous raconte pas ! 

0

Moi aussi je voulais l'annoncer à la famille lors d'un apéritif dinatoire, comme on en organise régulièrement, mais je n'ai pas eu le temps de leur remettre leur cadeau.

Dès qu'ils ont vu que je me suis servi une boisson non alcoolisée, ils ont tout de suite deviné ! ahah ! 

J'ai pas su comment le prendre... En tout cas on a bien ri !

0