Quel est votre meilleur/pire souvenir de grossesse ?

Utilisateur - 12 déc. 2023 à 08:34
 ludivine - 14 déc. 2023 à 08:47
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Sentir le premier coup a été mémorable !  A la fois beau et... bizarre. Je crois que c'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'un petit être grandissait en moi. Le corps humain est tellement impressionnant !

1

Bonjour,

Le fait d’apprendre que ma femme était enceinte alors que ce n’était pas prévu était déjà fou. Et je ne vous raconte pas quand j’ai appris quelque temps plus tard qu’il n’y avait non pas un bébé, mais deux ! Un véritable choc. Je tanguais entre stupéfaction, appréhension et joie intense.

1

L'annonce au papa :)

Moi je lui avais déposé sous sa serviette de table des petits chaussons de bébé ! Il avait été interloqué puis très ému !

0

Les nausées ! Pire souvenir de tous les temps !

Oh mon dieu, lors de ma première grossesse c'était infernal. Je passais plus de temps au toilettes que nulle part ailleurs. Ca m'a même fait longtemps réfléchir avant d'en avoir un deuxième. Je ne voulais absolument pas revivre ça ! 

Heureusement je n'ai pas vécu le même calvaire une seconde fois.

0

Je suis tellement heureuse d'y avoir échappé !!! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Moi, j'ai adoré ma grossesse, de bout en bout ! Alors choisir un souvenir en particulier ça va être difficile... Je dirais que mon pire souvenir de grossesse n'en est pas vraiment un : c'est après l'accouchement. Quand tous les yeux sont tournés sur ce merveilleux bébé, mais que vous n'existez plus (ou presque).

On n'est plus aux petits soins pour vous et ça c'est vraiment un truc que j'avais adoré pendant mes 9 mois de grossesse. (C'est mon côté princesse qui parle ^^)

0

Bonjour !

- Mon meilleur souvenir : la naissance. Ce petit être m'a émerveillé

- Mon pire souvenir : les jambes lourdes et les envies de pipi toute la nuit. Une horreur !

0