Mon fils et ses repas

Letiii - 31 oct. 2023 à 13:01
 Mom2be - 13 nov. 2023 à 23:47

Bonjour,

Je vous écris parceque je suis perdue je ne sais plus vers qui me tourner 

j’ai fait 4 hôpitaux qui ne me prenne pas au sérieux 

jappel le 15 qui me dis que ce n’ai pas vital 

mon fils de 1 an vomi tout ses repas depuis 3-4 mois absolument tout les jours les repas son devenu un enfer des crises des pleures et il ne mange plus ou si il mange il vomi 

il ne tolère que l’eau ça il s’en gave 

en 1 mois on n’a pris que 100 gramme sa m’interpelle et les médecin me dise mais madame il commence la marche il ne peut pas grossir et marcher !!! 

avez vous déjà connu ça ? 

ParceQue on me prend pour une folle mais on ne fait aucun mais aucun examin a mon fils 

A voir également:

2 réponses

verveine2023 Messages postés 2004 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 30
31 oct. 2023 à 19:26

Bonjour

Prenez l'avis du pédiatre proche de chez vous. Il recherchera la cause du problème. 
Vous pouvez contacter la PMI (cliquez sur ce lien)

Souhaitant bientôt de meilleures  nouvelles de votre enfant.
 


0
verveine2023 Messages postés 2004 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 30
1 nov. 2023 à 15:51

Re-

En haut de la page , en cliquant sur BÉBÉ, divers articles y sont traités:
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1640918-diversification-alimentaire/

Comme les différents laits, les nouveaux aliments qui entrent dans la  nourriture de bébé (diversification alimentaire) , demandent une surveillance attentive et soutenue  pour détecter tout risque d'intolérance et d'allergie alimentaire. D'où l'importance de procéder par l'ajout d'1 seul nouvel aliment.

0

Bonjour 

oui j’ai été à 2 hôpitaux 

j’ai vu 2 pédiatre 

et même appeler le 15 

personne ne prend rien au sérieux pour eux c’est pas grave 

mais il ne font absolument aucun examin même le 15 m’a dis qu’il devrais commencer par au moin une prise de sang 

la pmi ce n’ai pas de leur ressort malheureusement 

0
Letiii > Letiii
2 nov. 2023 à 18:13

Et pour les intolérance il a 13 mois donc les aliments on été intégrées correctement comme sous les conseil du pédiatre aucune allergie détecter 

et le l’ai n’a jamais changer donc ce n’ai pas ça 

0
verveine2023 Messages postés 2004 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 30 > Letiii
2 nov. 2023 à 18:43

Bonjour

Que vous dit le médecin généraliste ?

0

Le médecin généraliste ça ne l’inquiète pas car il prend du poid et qu’il est tonique 

mais le 15 m’a dis qu’il serais bien de faire des prise de sang mais ne veux rien savoir et pour trouver un autre médecin généraliste c’est La Croix et la bannière il ne prenne pas de nouveau client 

0

Bonsoir, j’aimerais savoir si le cas de ton bébé à été régler entre temps ?

Sinon, as tu déjà entendu parler du  RGO ( reflux gastro oesophagien ) ? 

Au sujet de ton bébé :

est-ce qu’il vomi de manière à ce que sont corp ce contracte, ou bien c’est plutot de la régurgitation ?

est-ce que le vomi a une couleur ? Ou bien est-ce que tout simplement ton enfant en souffre ? Ou indolore ?


Les selles de ton bébé sont elle normale ou sont elles colorés ou est-ce de la diarrhée ? 
 

C’est possible qu’il souffre de reflux, cela peu être assez inquiétant à voir mais peu ce soigner en reglant l’alimentation et l’ingurgitation de lait. 
 

Mais j’attend ta réponse à mes questions pour te dire si oui effectivement tu devrais insister auprès des professionel de santé. Bon courage, soit apaisé. ♥️

0