Doute grossesse

simiaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 12 sept. 2023 à 22:50
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 sept. 2023 à 05:17

Bonjour, j’aimerais qu’on m’aide à comprendre si je suis enceinte ou non svp. Alors mes dernières règles date du 13 au 17 août. J’ai eu un rapport non protégé le 20 août. J’ai oublié de prendre là pilule du lendemain car j’étais occupé et sans m’en rendre compte j’ai commencé à développer quelque léger symptôme. De nature très mince et ventre très très plat voir creux, mon ventre a gonflé et mon bide me tire en bas par moment, grand appétit qui s’est développé aussi, des envies de faire pipi plus fréquente, quelques nausées leger le matin, poitrine un peu sensible et des envies de nourriture différente, la gorge qui m’a brûlé après avoir mangé des crevettes et poissons cru (je ne sais pas si ça fait parti des symptômes), j’ai commencé à sentir mon corps différent et me sentir différente de d’habitude et c’est apres en avoir parlé à une proche qu’elle m’a dit que j’étais peut être enceinte alors que j’y pensais pas. En temps normal niveau règle je suis très réglé et j’ai actuellement un retard de 2 jours. Par doute j’ai effectué un test de grossesse précoce 6jours clearblue mercredi et j’ai eu le deuxième trait très clair pâle. J’ai attendu d’être dans ma période de règle pour effectuer un deuxième test de grossesse donc ce lundi mon premier jour de retard cette fois ci un test de grossesse medicaid et c’est seulement a partir de 10min que le deuxième trait est apparu. J’ai ce matin fait une prise de sang et les résultat m’indique < 0,2 ui/l. Juste à côté, il est écrit « si inférieur à < 1ui/l = négatif » donc je suppose que mon résultat est négatif c’est bien cela ? Je tiens à précisé que mon médecin m’a dit que mon test de grossesse ne se trompait pas… Et je n’ai toujours aucun symptôme de règle alors qu’habituellement j’ai les seins très sensibles, mal de dos et grosse crampes au ventre et là ça va bientôt faire 3 jours de retard… Qu’en pensez vous svp ? Je cogite beaucoup depuis le résultat de la prise de sang car il se révèle négatif si j’ai bien compris. En attente de vos réponses, merci beaucoup de m’avoir lu. 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 54
13 sept. 2023 à 05:17

Bonjour.

Ls prise de sang est fiable. Tu n’es pas enceinte.

C’est juste parce que tu psychottes que tu as du retard. Tu bloques ton corps toute seule… et te provoque des symptômes inexistants en même temps.

Vous avez pas de contraception ?

;) 


0