Ma mère me fait vire l’enfers j’ai que 14 ans

Chloe - 14 févr. 2023 à 00:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 14 févr. 2023 à 08:55

Bonjour,

Je m’appelle Chloé je suis l’ainée de ma famille j’ai un problème avec ma mère alors déjà elle et très énervé sur moi elle dit jsuis méchante j’ai une graine de méchanceté alors que pas du tout je ne toucherai pas une mouche ensuite defoie elle a des parlotes extrêmement méchantes enverts moi « je n’aurais jms du te faire,j’aurais du t’abandonner à la naissance y’a qu’à crevé tu pourrais faire un effort alors que j’en fais des efforts defoie » elle s’énerve puis me tape elle me menace de me taper à coup de point elle me cri tjr déçu j’en ai marre et là on et aller voir une dame elle lui a menti sur moi et tout et elle a eu un questionnaire et sachant chuis pas apprécié dans mon collège elle a dit quoi j’avais 0 amies se qui ai faut j’en ai 9et tout meme si il y en a il son petite sa change rien puis il y avais plusieurs questions ou elle a menti defoie ma soeur et très méchante avec moi (12ans ) age de ma soeur elle croie elle en a 16 mais bon elle me parle mal me vole mon maquillage affaire sens permission je le dit à ma mère et elle répéte tout sur moi elle dit si j’étais un peut plus gentils elle serai pas comme sa alors que je n’ai jms rien fait à part 2 /3petite betise mais ma mère jamais elle s’excuse envers ses geste insulte crie rien nada et sa sa a commencé à l’âge de mes ( 12/13 ans) elle est tjr aussi méchante avec moi et mon père et d’accord avec mais bon a cause de ma mère j’ai des pensées à faire des bêtises comme avoirs un enfant peut être elle serai plus gentils ????bon je vous laisse sur sa et j’aimerais savoir pk elle et comme sa et comment arrêter sa????

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   62
14 févr. 2023 à 08:55

Bonjour,

Je vais te conseiller trois choses :

-Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter vers un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-Rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête mais tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Nous  n'offrons pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance  qui est également anonyme et gratuit

-Tu peux aussi appeler le 119 :

https://www.allo119.gouv.fr/


1