Signalement avis pas supprimé ??

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 27 févr. 2022 à 09:25
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   - 27 févr. 2022 à 10:24

Bonjour 

après plusieurs signalement laissé sur la page prénom de mon fils Aryan hier soir j'ai demandé à être contacté par un modérateur pour qu'il le supprime mais  quand je me rends sur le site le commentaire y est toujours. Pouvez vous s'il vous plaît faire le nécessaire afin que ce soit definitement supprimer SVP. Car c'est très blessant et déplacé en tant que maman je ne laisserai personne insulter le prénom de mon fils et encore moins par des abrutis merci de votre compréhension.  
J'espère sincèrement que cette personne ne pourra plus exprimer sa débilité  sur la page de nos enfants !

Dans l'attente de votre réponse,

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2022 à 09:34

Bonjour 

J'ai regardé la page prénom et supprimé les commentaires HS. 

;)
 

PS: même les modos ont le droit d'être en week-end ;)


--

1
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   138
Modifié le 28 févr. 2022 à 06:59

Bonjour

48 signalements pour une préoccupation personnelle cela s'appelle de l'abus de signalements.

J'ai supprimé le commentaire qui te dérangeait. Un seul signalement suffit largement.

Désolée mais si tout le monde pratique ainsi nous, (les Modérateurs/Modératrices, Bénévoles) devront y passer la nuit.

Ce comportement est socialement inacceptable.


--

1