Je cherche mon papa

Pascal - 9 déc. 2020 à 10:56
Sysy2155 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 11 sept. 2023 à 13:04

Bonjour, voilà je m'appelle Pascal cesari et je ne connais pas mon papa je c'est qui s'appelle Daniel cesari et je pence qui et sur Marseille comment je fais pour le retrouver

2 réponses

Bonjour,

 

Vous avez essayé de contacter celui-ci ?

 

https://entreprises.lefigaro.fr/bar-du-p-l-m-13/entreprise-419413430

 

 

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2020 à 00:40

Bonjour,

 

Ces nom et prénom sont assez répendus sur le net.

Il te faudra avoir plus d'informations pour le retrouver.

En as-tu parlé avec ta mère ou avec les proches qui l'ont peut-être connu ?


--

 

0

Né le problème c'est que même ma mère la quitter jeter encore qu'un bébé et personne ne le connais mieux qu'elle et elle n'en parle que pour dire que c'est une movaise personne

0
Utilisateur anonyme > Pascal
Modifié le 18 déc. 2020 à 22:14

Tu as commencé ta phrase par "Né le". Et toi, quel âge as-tu ?

Cet homme t'a donné son nom. Ta mère a peut-être le livret de famille ?

 

Tu peux tenter un courrier à l'adresse qui figure sur le lien donné par Pixie.

Au dos de l'enveloppe, pense à noter tes coordonnées, au cas où l'adresse aurait changé.

As-tu fait des recherches sur les réseaux sociaux ?

0
Pixie > Pascal
10 déc. 2020 à 15:08

Tu portes son nom, c'est qu'il t'a reconnu. Que des adultes se séparent, c'est leur affaire. C'est ton droit de chercher à le contacter. A toi de juger si tu dois fréquenter ton père ou pas, en toute connaissance de cause. Quels sont les critères de ta mère pour dire que c'est une mauvaise personne ? Il faudrait que vous en parliez sérieusement les yeux dans les yeux. Si elle refuse le dialogue, écris une lettre à ta mère où tu lui expliques bien pourquoi tu as besoin de savoir qui il est.

Par ailleurs, demande à ta mairie de naissance ton acte de naissance intégral (gratuit, et souvent possible en ligne). Il y sera fait mention de ton père, et peut-être d'autres détails qui pourront t'aider.

Tu as des grands-parents qui pourraient te dire quelque chose ?

0
Sysy2155 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023
11 sept. 2023 à 11:27

Bonjour je peux vous informer si vous voulez j'habite a Marseille 

0
Sysy2155 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 > Pascal
11 sept. 2023 à 11:36

Bonjour je peux vous informer je le connais.

Cordialement Sylvie 

0