LABARRE Clément Louis

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2010 à 13:38
je recherche des traces de on arrière Grand père : LABARRE Clément Louis décédé à Saint Savinien (17) né aux alentours de 1879 et marié à Florine TOURNOU (23 juillet 1884-environ en 1965) Clément est décédé lorsque mon grand père était jeune (né en 1912) mais il avait une soeur un peu plus jeune que lui donc Clément a dû décédé après 1912 Ma mère ma dit qu'il avait été enterré à St savinien avec ses parents mais que la concession n'existait plus depuis une vingtaine d'années comment retrouver les traces de mon arrière grand père je ne le retrouve pas dans les états civils de st savinien

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:21
bonjour ,je sais pas si vous avez été aux archives . je pense que là vous pouvez trouver quelque chose. je sais que c'est pas tout simple la généalogie mais courage ! il faut du temps mais ça paye!!
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 11:13
Bonjour, Il faut retrouver son acte de naissance par le recoupement de l'acte de naissance , mariage , décés de son épouse . D'autre part pour la concession à Saint Savinien insistez car en ville moyenne avec le bouche à oreille quand une concession arrive à expiration elle est souvent reprise par un membre de la famille mais les noms changent .Pour ma part j'ai mes arriére -grands parents qui sont au Pére Lachaise concession rachetée par son beau -pére mais si je la recherche par mon nom je ne la retrouverai pas .Donc insistez si on vous a dit qu'il avait été avec ses parents . Bonne journée Jean Marie Séjourné
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 00:50
pesez a conslter les regisres de faussoilleurs.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 00:52
bis consultez les registres de faussoiyeurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 13:38
merci à tous pour vos réponses ça y est j'ai retrouvé l'acte de décés de mon arrière grand père en fait il est décédé à Annezay et enterré à St savinien
0