Retard test négatif

Louloutte1986 - 8 nov. 2019 à 18:15
 Louloutte1986 - 10 nov. 2019 à 17:18

Bonjour,

Je n'ai qu'une pommade spermicide par rapport à mes antécédents je devais avoir mes règles le 5 novembre toujours rien donc se matin 8 novembre j'ai fais un test qui est négatif. Après les selles quelques pertes roses mais rien d'autres juste quand je m'essuie pensez vous qu'on peut être enceinte avec des pertes rosés ou soit un retard mais qui est long et bizarre merci de m'aider ovulation le 20 octobre .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 18:35

Bonjour 

 

Pourquoi que spermicides comme contraceptif ? C’est pas du tout efficace tout seul... 

 

Attends bien d’avoir 8-10 jours de retard avant de faire un 2e test.

 

;)


--
Chi vuole avere ragione cerca sempre l'ultima parola... Chi ha davvero ragione, ha smesso di parlare da un pezzo.

 

0
Louloutte1986
8 nov. 2019 à 18:45

Merci de ta réponse car le médecin m'a dis c'était fiable et avec préservatifs c'est compliquer pour nous et je n'ai pas droit aux hormones .

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 19:33

Fiable à 70%.... seulement... sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte.

 

Il faut toujours les coupler à autre chose... préservatif, diaphragme, cape cervical ou ordinateur de contraception... ou méthode naturel style sympto-thermique.

 

Sinon tu as le diu cuivre qui est très fiable (+ fiable que la pilule).

 

Lire: https://www.choisirsacontraception.fr/

 

Tu as droit à aucune hormone ou seulement interdiction aux œstrogènes ?

0
Louloutte1986
8 nov. 2019 à 19:56

J'ai essayé le stérilet en cuivre je n'ai pas supporter il l'on enlever . Je n'ai pas droit hormone ni œstrogène il me reste que les préservatifs et spermicide cape etc ... le médecin m'avais pas prévenu des risques aussi élever . J'ai deux enfants mon premier est arriver sous pilule trinordiol.

merci pour ton aide 

0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 22:59

Trinordiol sans oublis, vomissements ou diarrhées ou prise d’autres médicaments en même temps ? 

0
Louloutte1986
8 nov. 2019 à 23:18

Sans rien du tout sa fesait pas longtemps que j'étais avec mon homme et maintenant deux enfants et mariée . A lecho le gynécologue m'a dis y'a rien donc c'est bon je vais les avoirs sûrement bientôt 

0