Mon bébé de 6 mois pleure beaucoup...

Estelle88 - Modifié le 12 févr. 2019 à 12:12
Lindsay_9105 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 16 mars 2019 à 21:32

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour mon bébé qui a eu 6 mois et pleure assez souvent sachant que ses deux dents du bas sont sorties récemment. Je n'arrive pas à comprendre l'origine de ses pleurs, il est allaité exclusivement car il n'accepte pas le biberon, ne fait toujours pas ses nuits et à du mal à s endormir seul. Il ne s'endort souvent qu'au sein. C'est pour cela je voulais savoir si d'autres personnes été un peu ou à vécu la même situation.  J'envisage d'aller voir un osteopathe sachant que j'ai eu un accouchement un peu difficile donc peu y être cela viendrai de cela. Pourtant il est en bonne santé très bon tonus à ses agité et nerveux. 

A voir également:

1 réponse

Lindsay_9105 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 3
16 mars 2019 à 21:32

Bonjour

Il pleure en se tortillant ou en revenant ses genoux sur son.ventre ou il se calme quand vous le.portez ?

Durant la tétée il.pleure ou ça l apaisé? Il a des heures fixes ppur ses repas?

Il est diversifié ?

Unostheopate ça peut pas faire de tort non plus...

1