Je recherche mon père

LauraIbanez - Modifié le 12 févr. 2019 à 12:41
 Ibanez - 8 févr. 2019 à 19:19

Bonjour, voila je suis à la recherche de mon père, ma mère n'était pas mariée avec, et la mairie ne veut donner aucune info j'ai que le nom et le prénom, à peu près son age et la ville où il était quand j'étais bebe, ou il ma abandonné, donc pas reconnue

Aurélien Mendès de toulon dans le var et il a entre 30ans et 40ans

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 09:56

Bonjour,

 

C'est ta mère qui t'a dit que cet homme t'a abandonnée ?  Peut-être n'était-il pas du tout au courant que ta mère était enceinte de lui.

Il est toujours délicat de faire des recherches concernant un inconnu, cela peut bouleverser toute une vie sans parler des conséquences.

Ta mère en sait un peu plus. Il est possible que cette personne n'habite plus à Toulon.

As-tu regardé sur le net ?

 

 

0
LauraIbanez Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019
5 févr. 2019 à 14:25

Enfait il a us une soiree un peu arrosé elle et tomber enceinte et lui a dit et puis il lui a dit quil avez une femme qui allez pas tarder a accoucher et quel devais avorter elle na pas voulu et il ma vue a ma naissance et apres na,plus donnée de nouvelles

0

Tu n'as pas de contact avec ta mère ?

Elle peut aussi t'aider à faire ces recherches. Mais il faut s'y attendre, il y a souvent de nombreux échecs. 

Il semblerait que cet homme ne voulait pas briser sa vie de couple avec un enfant à naître , en plus de ta mère aussi enceinte. 

Le nom de famille de ton père est assez répandu. As-tu déjà fait des recherches sur les réseaux sociaux et sur le net en général ?

 

Quel est ton âge aujourd'hui ?

 

0

Je vais avoir 18ans en septembre je vie avec ma mere jai fait des recherche avec ma mere et tjr des echec.

0