Fille amoureuse de mon surveillant

collegienne75 - 17 déc. 2018 à 21:52
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 déc. 2018 à 10:39

Bonjour, voilà il y’a un surveillant de dans mon collège dès que je l’ai vu j’ai eu l’coup de coeur j’ai presque 15 ans et lui 30 il est tout ce que j’aime on s´entend très bien il m’a confier que il partait a la fin de là semaine et j’ai l coeur briser en mille comment obtenir son numéro ou un rdv svp j veut pas arrêter de le voir je l’aime vraimenr et à certains moments il est vraiment gentil il m prête ses gants etc puis il m passe Le Bras autour de moi svp j veut pas de morale j veut juste que vous m’aidiez à faire en sorte d avoir son numéro. J’ai déjà son fb mais il le sait pas.

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 793
18 déc. 2018 à 10:39
Bonjour
Cas typique de l'attirance de collégien (ienne) pour son prof. Peut-être de l'amour, peut-être de la fascination, peut-être un ressenti de protection...., et peut-être un mélange de tout ça et voir plus encore de choses possibles.
Mais, il a 30 ans toi pas 15, donc attention a ce que dit la loi sur des relations sexuelles entre un majeur et une mineure de moins de 15 ans.
A 30 ans il a certainement une copine, voir marié, donc laisses le tranquille.
Et il y a aussi le fait qu'il est ton prof donc a autorité sur toi, envers la loi, la aussi cela peut lui couter très cher s'il s'aventurait a avoir une aventure avec toi.
Il est majeur et sait tout ça, mais c'est aussi un être humain avec ses faiblesse, alors ne le tentes pas, car toi tu ne risques rien, lui, risque sa carrière, sa liberté, une amande astronomique, sa vie de couple s'il est marié, sa vie entière sera gachée.
Ton ressenti est naturelle, mais ce prof n'a pas le même âge que toi, cherches toi un garçon dans ta tranche d'âge c'est mieux pour tout le monde.
2